Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: WWE 2002 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE News
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 15 Nov - 16:09
The New World Order 2.0 ?

En ce lendemain du King of The Ring, remporté par le Beast, Brock Lesnar, on le rappel, ce n'est pourtant pas lui qui fait la une du site WWE.com, mais un article qui annonce un retour en puissance de la nWo très prochainement, voire même dès ce soir. Actuellement composé de Kevin Nash et X-Pac seulement, tout laisse présager qu'une nouvelle nWo va se construire pour dominer de nouveau l'univers de la lutte.



Un RAW sans champion Undisputed

Le champion Undisputed, The Undertaker a été mis au repos pour cette soirée et manquera donc la célébration du King of The Ring de cette année, et donc son prochain challenger, Brock Lesnar. Espérons pour lui que cela veut dire qu'il n'y a aucun risque que la fête soit gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Lun 17 Nov - 22:02
Gros Main-Event pour SmackDown!

Une semaine mouvementée pour Kane, qui après avoir effectué son retour lors de RAW hier soir, fera le voyage avec la brand bleue jeudi pour pouvoir apparaitre à Thursday Night SmackDown! où il affrontera nulle autre que le People's Champ, The Rock !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 18 Nov - 22:56
Un vétéran de retour

Alors que Lilian Garcia a officiellement pris les reine de RAW en tant qu'annonceuse des superstars de la WWE, SmackDown, quant à lui, n'avait personne pour occuper ce rôle. Mieux vos tard que jamais puisque toute cette attente aura permis de faire revenir l'homme qui a inventé le nom du plus grand show de l'année, Wrestlemania. Il s'agit du seul et unique, Howard Finkel, qui rejoint la brand bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: