Partagez | 
 

 Synopsis - ICP

Aller en bas 
AuteurMessage
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Synopsis - ICP   Sam 5 Jan - 19:29




Nous sommes mi-janvier, à la surprise générale Tetsuya Naito à été écarté des écrans de la New Japan Pro Wrestling suite à certains commentaires sur son booking. La fédération Nipponne à déclaré suspendre son lutteur pour plusieurs mois et lui retire donc son titre Intercontinental. Suite à cela les autres membres des LIJ ont décidés de se mettre en retrait de la NJPW et beaucoup pensent les voir à l'AEW fédération nouvellement créer sous la houlette de Cody Rhodes.

Fin Janvier, une bombe politique tombe et Donald Trump annonce qu'un partenariat avec la Corée du Nord se met en place. Cela entraîne une grosse tension avec les autres pays asiatiques en dehors de la Chine et des Philippines qui approuvent cet accord. Quel rapport avec nous ? Eh bien la WWE par la voix de Vince McMahon a soutenu le président Américain ce qui à lancé une immense vague d'indignation au sein même de la fédération qui à perdu plusieurs lutteurs et lutteuses qu'ils soient asiatiques ou non relevant le racisme ambiant au sein de la compagnie de Stamford. La compagnie des McMahons à également perdu une masses conséquentes d'abonnements au WWE Network et à du même s'acquitter d'une amende de plus de 1 milliards de dollars par l'ONU suite à son association avec ce qui est aujourd'hui considéré comme un dictateur et non plus un président Américain.

Début Février alors que la ferveur AEW prend de l'ampleur, Yoshizaku Tanaka fondateur de Gree le facebook Japonais annonce vouloir créer sa propre fédération et aller concurrencer la New Japan dans les années à venir. Il annonce avoir trouver un accord avec la nouvelle super alliance AEW/NJPW pour un pacte de non agression même si l'arrivée de Naito, Sanada et du reste des LIJ refroidit la bonne entente. Tanaka se défendant qu'il n'a fait que lancé des appels d'offres aux lutteurs et aux lutteuses et que les ex de la New Japan n'ont fait qu'y répondre. Dans le même temps Hiromu Takahashi a annoncer qu'il arrêtait sa carrière avant d'être engagé comme « behind the scene worker » dans la nouvelle « Ichiban Classic Puroresu » qui venait de naître. La légende Manami Toyota fait également partie du projet avec trois jeunes Européens, deux français et un belge considéré comme le futur du booking dans le business.

Tout au long du mois de Février plusieurs noms annoncent leurs signatures avec l'ICP comme Shinsuke Nakamura, Kana, Io Shirai, Kairi Hojo ou encore Mayu Iwatani. Tanaka annonçant qu'hommes et femmes seraient traités de la même façon dans ses shows prenant de court la New Japan qui était en discussion avec la STARDOM pour des shows communs. Vers la fin Février Daisuke Nakae, Kaito Kiyomiya et Katsuhiko Nakajima annoncent leur départ de la NOAH pour rejoindre l'ICP tout comme les anciens de la Dragon Gate Yosuke Santa Maria ou Yuta Tanaka

Le mois de Mars sert essentiellement à hyper le premier big event de l'ICP qui se déroulera au mois d'avril et se nommera « Sakura Genesis » , les shows hypant ce PPV vous seront proposés sous forme de résumé sur l'Ichiban World Wild Network plate forme diffusant donc l'ICP.  S'en suit deux working agreement officialisés entre l'ICP, la SENDAI et Impact Wrestling permettant les arrivées de Meiko Satomura, Matt Sydal, DASH Chisako , Chihiro Hashimoto et Su Yung tous en contrat par apparences.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Synopsis - ICP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Ichiban Classic Puroresu-
Sauter vers: