Partagez | 
 

 ICP Sakura GENESIS

Aller en bas 
AuteurMessage
MC
The Immortal
avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25

MessageSujet: ICP Sakura GENESIS   Lun 7 Jan - 19:07




ICP Sakura Genesis
Saturday week 4 of April 2019
From the Tokyo Bay NK Hall in Tokyo
In front of 7,000 people #SOLDOUT

MATCH 1 – KEISUKE OKUDA VS KONOSUKE TAKESHITA
In a decent match, Konosuke Takeshita defeated Keisuke Okuda in 9:41 by submission with a Wall Of Takeshita. 68
Les deux lutteurs sont freelance et il semblerait que cela pose problème à ceux qui dirigent l'ICP puisqu'ils se retrouvent dans un opener sans réel intérêt. Du moins c'est ce qu'on pourrait penser puisque les deux hommes offrent un match intéressant ou chacun brille selon son style, Okuda est un cruiserweight rapide qui sait également être technique alors que Takeshita à un excellent Mat Work. Takeshita l'emporte donc sans dominer trop son adversaire qui aura eu ses moments de dominations montrant que même sans clans les deux sont des membres intéressants à suivre.

MATCH 2 – IO SHIRAI (Renegades) VS MAYU IWATANI (Deadlift Lolitas)
In a bout that had good wrestling but didn't have much heat, Io Shirai defeated Mayu Iwatani in 13:23 by pinfall with a German Suplex Hold. 61
Les deux se connaissent par cœur ce n'est pas une surprise de les voir offrir un très bon match. Contrairement aux Enfants Terribles et aux Peace Makers les deux clans représentés ici s'entendent assez bien et ne veulent pas se faire la guerre. Sauf dans des matchs comme celui-ci ou Mayu prend plus l'avantage sur sa mentor que lors de leurs derniers matchs, on sent l'envie chez la leader des Deadlift Lolitas de prouver qu'elle à surpasser Io qui revient d'une retraite spirituelle aux USA. Shirai reste cependant une des meilleures de sa génération et cela se ressent puisqu'elle parvient à reprendre le dessus sur Mayu notamment grâce à un moonsault alors qu'Iwatani était en dehors du ring ! Io l'emporte une nouvelle fois sur une Mayu qui aura tout de même montrer de belles choses.

MATCH 3 – ENFANTS TERRIBLES (Kota Sekifuda, Yuga Hayashi & Yuta Tanaka) VS THE PEACE MAKERS (Matt Sydal , Trevor Lee & Zema Ion w/Christopher Daniels)
In a bout that had decent wrestling but little heat, Enfants Terribles (Yuga Hayashi, Yuta Tanaka and Kota Sekifuda) defeated The Peace Makers (Matt Sydal, Trevor Lee and Zema Ion) in 12:02 when Yuta Tanaka defeated Trevor Lee by pinfall with a Skayde.
In terms of in-ring work, Matt Sydal was head and shoulders above everyone else.
 56
Les deux clans se cherchent depuis le début et on sait à quel point Nakamura et ses hommes détestent les Américains pour l'affront de Donald Trump. Le match démarre sur les chapeaux de roue avec les six hommes enchaînant les mouvements aériens qui ont continuer d'hyper la foule qui par surprise est plutôt du coté des Américains. Sydal est celui qui montre le plus de chose tout comme Tanaka et les deux hommes sont clairement ceux qui sont mis en avant dans ce match même si les quatre autres ne déméritent pas, Zema se montrant particulièrement à son avantage dans les phases au sol. Le match se termine sur un enchaînement de finishers dont la dernière victime n'est autre que Trevor Lee.

MATCH 4 – STRONG OPENWEIGHT TITLE MATCH – REIKA SAIKI (Deadlift Lolitas) VS CHIHIRO HASHIMOTO (SENDAI GIRLS)
In a bout that had decent wrestling but didn't have much heat, Chihiro Hashimoto defeated Reika Saiki in 12:56 by pinfall with an Albright. Chihiro Hashimoto wins the Strong Openweight title.  61
Le premier titre de l'ICP à être mis en jeu entre deux femmes fortes et qui sont le futur de cette compagnie. Les deux se testent assez souvent sur leur force, mais elles semblent être à armes égales. Reika plus petite essaye tant bien que mal de porter une suplex à Hashimoto et y parviendra en milieu de match sous l'acclamation de la foule, surprise de voir la jeune chanteuse réussir l'exploit de soulever Chihro. La protégée de Meiko n'est pas en reste avec des offensives très stiff et très portée sur le mat wrestling qui empêche Reika de se servir de ses strikes. Le match se termine sur une séquence Lariat suivi d'une Blue Thunder Bomb avant l'ALbright qui permet à Chihiro Hashimoto d'être la première Strong Openweight champion.

MATCH 5 – ICP TRIOS TITLE MATCH – NEW AGE DREAMERS (Austin Creed, Kofi Kingston & Uhaa Nation) VS RISE ABOVE (Katsuhiko Nakajima, Daisuke Nakae & Kaito Kiyomiya)
In a bout that had decent wrestling but didn't have much heat, Rise Above (Katsuhiko Nakajima, Daisuke Nakae and Kaito Kiyomiya) defeated New Age Dreamers (Austin Creed, Kofi Kingston and Uhaa Nation) in 13:50 when Katsuhiko Nakajima defeated Kofi Kingston by pinfall with a Reverse Roundhouse Kick. Katsuhiko Nakajima, Daisuke Nakae and Kaito Kiyomiya win the ICP Trios titles. Kaito Kiyomiya was the weak link, struggling to keep up with everyone else's in-ring performance.  66
Les deux clans se croisent depuis quelques temps et Nakajima prouve qu'il respecte ce qu'il à dit à Kofi Kingston il y à quelques semaines. Les Rise Above proposant une poignée de main aux New Age Dreamers. Le début de match est surtout technique entre Uhaa Nation et Daisuke Nakae, les deux se montrant à leur aise dans des séance de hold et ce même si Uhaa est plus puissant physiquement. Creed et Kiyomiya eux sont plus dans l'aerial ce qui plait à la foule malgré une petite erreur de Kiyomiya qui à failli blessé Creed. Kingston et Nakajima eux sont entre les deux et l'ex WWE IC Champ semble avoir appris de son précédant match contre Katsuhiko puisqu'il est cette fois celui qui mène la danse. Le match est une suite d'échanges entre les deux clans qui se terminent entre les deux leaders avec une nouvelle victoire de Nakajima sur Kingston.

MATCH 6 – KAIRI HOJO (The Renegades) VS DASH CHISAKO (SENDAI GIRLS)
In a bout that had decent wrestling but little heat, DASH Chisako defeated Kairi Hojo in 13:19 by pinfall with a Hormone Splash. 51
DASH en veut à Kairi et à expliquer pourquoi, tout simplement qu'elle n'apprécie pas de voir l'appréciation de Meiko sa mentor pour Kairi qu'elle considère comme une paria. Le match est violent du moins dans les coups de DASH alors que Kairi est plutôt sur la défensive en début de match. DASH est malheureusement pour elle trop précipitée et permet à Hojo d'enfin pouvoir placer quelques offensives, le match reste assez lent et semble légèrement endormir la foule, mais cela n'empêche pas Kairi d'essayer de la réveillée en plaçant des coups de coudes bien stiff. DASH aura cependant le dernier mot dans un match assez calme.

DASH vient donc enfin de mettre la main sur Kairi en match officiel et vient même de la battre. Cependant cela ne suffit pas pour la Hardcore Queen qui s'empresse d'aller chercher des chaises et de les balancer dans le ring. C'est à ce moment que Kairi tente de se relever, mais seulement pour se prendre une chaise en pleine tronche ! DASH continue son assaut jusqu'à l'intervention de plusieurs officiels qui tentent tant bien que mal d'arrêter l'ex Jumonji Sister. Il faudra l'intervention de Meiko Satomura pour ramener DASH à la raison et le calme dans le ring. 46

MATCH 7 – ICHIBAN JUNIOR TAG TEAM TITLE MATCH – OEDO TAI (ASUKA & Hana Kimura w/Act Yasukawa) VS DEADLIFT LOLITAS (Dinosaur Takuma & Yosuke Santa Maria) VS LOS INGOBERNABLES DE MEXICO (Rush & El Soberano Jr w/Rosita)
In a bout that had decent wrestling but little heat, Los Ingobernables de Mexico defeated Deadlift Lolitas and Oedo Tai in 11:15; the order of elimination was Deadlift Lolitas first, and then Oedo Tai. Rosita interfered at the end of the match. Los Ingobernables de Mexico win the Ichiban Jr Tag Team titles. 57
Le match à très vite démarré et malheureusement pour les Deadlift Lolitas qui ont subit les assauts des deux autres équipes même si Takuma fait parler sa force à plusieurs reprises alors que Maria montre au Mexicains que lui aussi sait faire de la voltige, cependant l'atout des Los Ingobernables de Mexico qu'est Rosita fait que les DL ont du mal à s'en sortir et ce n'est pas Act Yasukawa qui les aideras puisque cette dernière se chargera de cracher son rhum au visage de Yosuke pour la première élimination. La suite entre Oedo Tai et les Mexicains est un match très aérien et surtout un concours de qui à la plus grosse entre Act et Rosita qui n'arrête pas de se chercher. Les deux en viendront d'ailleurs aux mains au bout d'un moment ce qui déconcentre Hana et ASUKA permettant la victoire des Ingobernables Mexicains dans une fin un peu chaotique.

MATCH 8 – KANA (The Renegades) VS MEIKO SATOMURA (SENDAI GIRLS)
In a bout that had great wrestling and good heat, Meiko Satomura defeated Kana in 18:15 by pinfall with a Death Valley Bomb. 70
Les deux avaient à cœur de se montrer après des défaites contre Naito et Nakamura. Ce que l'on peut dire c'est qu'elles auraient pu aisément volé la vedettes dans la plupart des autres fédérations tellement le niveau technique et le niveau général est élevé, Meiko et Kana enchaînant les hold, les suplex et quelques folies avec notamment un top rope dropkick de Meiko. Encore une fois le match est sur la base du 50/50 avec des moments de dominations pour chacune des deux femmes, ces dernières se livrent à une bataille au bout d'un moment sachant que la limite de temps pour ce genre de match est de vingt minutes. Meiko finira par l'emporté même si Kana n'a pas à ressortir de ce combat diminuée.

Un seul titre n'as pas encore été mis en jeu, il s'agit du Ichiban Junior Title. Il le sera le mois prochain après que huit lutteurs se soient affrontés lors du mois de Mai. Les huits lutteurs annoncés sont Matt Sydal, Io Shirai, Trevor Lee, Zema Ion, Kota Sekifuda, Yuga Hayashi, Yuta Tanaka et Hana Kimura. Il est donc intéressant de voir que les Peace Makers et les Enfants Terribles vont encore croiser le fer dans les temps à venir. 26

MATCH 9 – ICHIBAN TAG TEAM TITLE MATCH – KODOKUSHI DEATH SQUAD (EVIL & SANADA) VS OEDO TAI (Tetsuya Endo & Daichi Hashimoto w/Act Yasukawa) VS LOS INGOBERNABLES DE JAPON (BUSHI & Shingo Takagi)
In a bout that had good wrestling and a decent reaction from the crowd, Los Ingobernables de Japon defeated "King Of Darkness" EVIL and SANADA and Tetsuya Endo and Daichi Hashimoto in 15:45; the order of elimination was Tetsuya Endo and Daichi Hashimoto first, and then "King Of Darkness" EVIL and SANADA. Los Ingobernables de Japon win the Ichiban Tag Team titles.  75
Même cas de figure que pour l'autre match du même calibre. La rivalité est tellement forte entre les KDS et les LIJ qu'ils essayent de se débarrasser ensemble des Oedo Tai. Act est présente cette fois et sera seule puisque Rosita n’apparaît qu'avec les Mexicains pour le moment. Shingo Takagi est le plus impressionnant et le plus puissant de tous. C'est d'ailleurs lui qui offrira un holy shit moment avec une double powerbomb sur Endo et SANADA ! Les Oedo Tai se feront finalement éliminer après un Running DDT de BUSHI et le tombé sur Hashimoto laissant les KDS et les LIJ se disputer les ceintures pendant environ six minutes dans un double affrontement très stiff entre d'un coté Bushi et Sanada et de l'autre EVIL et Shingo Takagi. La foule est très partagée et ne choisira pas réellement de camp jusqu'à la fin du match qui voit Shingo porter un immense running powerbomb sur SANADA puis un DDT de Bushi qui plante littéralement EVIL dans le centre du ring avant un Anaconda Vice fatal.

MAIN-EVENT – ICHIBAN HEAVYWEIGHT – SHINSUKE NAKAMURA (ET) VS TETSUYA NAITO (LIJ)
In an exceptional match, Tetsuya Naito defeated Shinsuke Nakamura in 17:31 by pinfall with a Flying Splash. Tetsuya Naito wins the Ichiban Heavyweight title.  81
Le match tant attendu enfin ! Les deux se font face un long moment et la foule est 100% derrière Naito, Nakamura n'en revient pas et s'en prend à son adversaire dans son dos n'aidant pas réellement son cas. Nakamura prend donc l'avantage dans ce match et la foule ne fais que pousser pour aider un pauvre Naito qui se fait fracasser dans tout les coins entre les back suplex dans le coin ou des running knee dont un qui retentit dans toute la salle et ouvrant légèrement l'arcade du leader des LIJ. Nakamura s'énerve et commence à s'en prendre à Kyohei Wada, le senior referee qui n'a rien demander se prend une soufflante du leader des Enfants Terribles qui perd d'ailleurs du temps en essayant de faire taire la foule ce qui permet à Tetsuya de se relever et de reprendre son souffle pour venir rendre la monnaie de sa pièce à Shinsuke en lui envoyant une série de coups de poings fermés dans le visage suivi d'une lariat puissante qui décapite presque Nakamura. Naito continue de reprendre du momentum avec plusieurs holds et une tentative de petit paquet qui ne verra qu'un compte de un. La suite du match est encore une fois du 50/50 avec des moments pour Shinsuke puis pour Tetsuya jusqu'à l'accélération en fin de match ou les contre de finishers pleuvent et ou chacun se relèvera du finisher de l'autre. La fin de match voit Nakamura se placer pour le Boma Ye et s'élancer, mais Naito s'écarte au dernier moment et le genou de l'ancien Divin fini directement dans le poteau en fer laissant le leader des LIJ porter une dragon suplex suivi d'un Flying Splash pour enfin avoir le compte de trois.

Naito did it ! C'est une mini surprise quand on connais l'aura de Shinsuke Nakamura, mais le leader de Los Ingobernables vient de faire taire ses détracteurs en capturant l'Ichiban Heavyweight. Contrairement à d'habitude ce dernier traite la ceinture avec respect, peut être car il considère que celle-ci est digne de son rang. Nakamura observe la scène avec un regard noir rarement observé chez ce dernier. Tetsuya est rejoint par BUSHI, Shingo Takagi , Rush et El Soberano Jr tous titrés ce soir avant que SANADA ne viennent interrompre tout ce petit monde. Le co leader des KDS qui à perdu contre BUSHI et Takagi il y à peu vient annoncer clairement son intention d'être le prochain sur la liste, mais Naito lui fait non du doigt avant de repartir avec le reste de sa troupe pour conclure ce show. 71

Note Fnale : 72
+45
Ratings : 1,97





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ICP Sakura GENESIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Roadtrip. :: FANTASY BOOKING :: Ichiban Classic Puroresu-
Sauter vers: