Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: NWA-TNA 2002 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
www.nwatna.com/news
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mer 6 Fév - 14:37
La NWATNA vient d'annoncer plusieurs choses sur son site officiel.


Tout d'abord, le règne de Jeff Jarrett pourrait être un des plus court, puisqu'il devra défendre son titre lors du prochain épisode face à Ken Shamrock !




- Départs/Arrivées -

Alicia Webb, Elektra, Francine, Goldylocks et Mortimer Plumtree n'ont pas aimés ne pas prendre part au tout premier épisode. Lors de leurs demandes à apparaître dans le second, Jerry Jarrett les à informer que nous, ils ne seront pas utiliser tout de suite. Le monde indépendant étant grand, ces 5 personnes ont alors décidés d'utiliser de leurs talents de manager ailleurs.

En revanche d'autres ont appréciés ce nouveau projet prometteur et ont signés un contrat où ils seront payés par apparence.
Ces personnes sont :
- Air Paris
- Alex Shelley
- Bryan Danielson
- CM Punk
- Johnny Kashmere
- Kyra
- Super Crazy
- Trent Acid

Diamond Dallas Page qui a été licencié par la WWE, a quant à lui, pas trouvé d'accord avec la NWATNA.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mer 6 Fév - 19:20
UN DEBUT PAS SI PROMETTEUR QUE CA ?


La NWATNA qui est considérée comme une nouvelle ère, s'inspirant de la WCW pour essayée de concurrencer la WWE d'ici quelques années rencontre quelques difficultés.
Si Ken Shamrock était absent lors de la semaine 2, c'est tout simplement parce qu'il a pris part à un show d'une autre compagnie ce soir là. Ceci n'a pas été anticipé par la compagnie, au courant des différents contrat de son lutteur et qui avait annoncé un match de championnat. Cette erreur ne pardonne pas. Le diffuseur des PPV, à savoir InDemand, vient de rompre le contrat les liant à la compagnie qui avait encore une durée de 9 mois. 

La compagnie ne s'avoue pas vaincue pour autant. Jerry Jarrett rassure les fans ne pouvant pas se rendre aux shows qu'ils sont rentrés en contact avec d'autres diffuseurs. A savoir que les négociations pourront se faire seulement si la demande est favorable.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: