Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: TNA 2014 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Impact Zone
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 13 Mar - 22:31
Loudest and greatest crowd on Earth !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 14 Mar - 7:19
WOW, 2014, ça va me rappeler des souvenirs. C'est l'année où j'ai arrêté de suivre la TNA me semble.

Sinon Lockdown s'annonce ouf! Les matchs annoncés sont vraiment hypant!
Un premier impact correct sous l'ère MVP/Heyman. On sent que le changement va arriver au fur et à mesure et c'est bien. Prendre son temps pour builder les choses c'est souvent le mieux (pas tout le temps mais souvent).
La geekadora qui débarque, à voir si c'est juste un personnage de transition pour dévoiler une lutteuse "connue" ou simplement un nouveau personnage avec lequel il faudra s'habituer.

Une division par équipe qu'il faudra étoffer car un peu light pour le moment.

A voir comment va être géré MVP et s'il va réussir à rester face en ayant la double position.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 15 Mar - 16:14
La TNA en 2014... Ca me plaît que tu reprenne à ce moment là parce que c'est pas longtemps après que j'ai décroché.
Ce qui est bien aussi c'est de revoir l’appellation "TNA" qui me manque Very Happy

Lockdown intéressant. les 3 premiers gagnant me conviennent.
Cependant j'ai toujours eu un peu de mal avec Gunner mais sa victoire est logique, Storm a déjà apporté beaucoup, Gunner est considéré comme l'avenir comparé à Storm.
J'attends de voir la suite après l'explosion

Souvent inspiré par l'ECW, cette fois ci le côté Hardcore de la TNA ressemblera au format de la WWE ce qui ne me déplaît pas. Rob Van Dam aura pas mal de concurrents Wink

Bad Influence Very Happy Bons souvenirs de leur run à la TNA.

Magnus contre Joe ! Allez c'est son moment, un titre mondial lui ferai du bien ! (Non je ne vois aucun rapport à la réalité :hap:)

Rivalité entre frères... J'attends de voir ce que ça va donner mais j'espère que le personnage de Willow ne prendra pas fin assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 15 Mar - 16:19
Merci du commentaire, tu sais que j'ai posté des Impacts avec LockDown? :hap:
J'ai essayé d'expliqué un maximum et de hype le PPV un max, mais en deux semaines c'est assez chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 15 Mar - 21:57
Bon segment d'ouverture, Matt et Willow sont chez eux en plus en Caroline du Nord ! 
Petit opener qui a du mal à faire accrocher le public.
Zema vs Manik ça annonce du spectacle !
Dommage pour les Bro-Mans... après j'ai jamais vraiment apprécié Jesse, au contraire de Robbie que je verrai bien débuter un run solo sous peu.
Bon booking Hardcore, mais j'attends de voir sur le long terme, comme il peut être défendu n'importe où et n'importe quand, il faut faire attention de ne pas être répétitif sur la façon dont ça se passe Wink
Holy Shit ! TNA TNA TNA :hap:
Gros main-event, très content de le voir de retour, il a beaucoup plus construit la TNA que SmackDown Live et mérite vite une chance pour le titre mondial Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 19 Mar - 10:51
IMPACT WRESTLING 508

Segment très classique pour démarrer. Je vois déjà la rivalité entre Heyman et MVP...

Yes ! Recruiting time pour les Beautiful People ! En 2014, ce qui m'intéressait le plus était la Knockouts Division donc j'ai hâte de voir ce qui va se passer.

Grosse victoire pour Bad Influence! J'espère néanmoins que Bobby Lashley va vite être emmené aux sommets.

Tommy Dreamer is here ! Je le vois bien revenir à temps plein.

La Geekadora... Qu'est-ce que c'est que ça encore. :lawl:

Surprenant de voir MVP perdre! Le Main-Event de Lockdown s'annonce bon mais je te vois bien conserver Magnus en tant que champion mondial pendant un bout de temps encore.

__

IMPACT WRESTLING 509

Sanada en tant que TNA X-Division Champion, j'adorais à l'époque! J'espère que malgré les performances décevantes, tu le monteras petit à petit!

Grosses arrivées dans le roster Knockouts! C'est vrai qu'avec le peu de temps avant Lockdown, tu dois aller très vite..

Gunner et James Storm sont meilleurs ensembles, je trouve. L'équipe a plus de potentiel que les deux en solo dans cette configuration là en 2014!

Beaucoup de vieux qui reviennent quand même. Sinon, je suis curieux de savoir qui est sous le masque de la Geekadora.

Heel turn pour Madison Rayne? C'est osé vu le pauvre nombre de Faces, mais j'adhère!

J'adore Willow et son potentiel est tout bonnement énorme. Booké de la bonne manière, il peut facilement être un de tes meilleurs atouts. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

__

TNA LOCKDOWN 2014

Je m'attendais à une victoire de Tigre Uno! IRL, ce match m'avait fait kiffer uniquement pour l'énorme Capture Suplex de Uno.

Belle victoire de Madison Rayne qui, je l'espère, aura un très bon règne!

Un peu déçu de la victoire de Zema Ion, mais dans l'immédiat cela est meilleur pour les ratings. Pourquoi pas continuer de hyper Sanada en tant que challenger ?

Gros match avec une victoire logique de Gail et Geekadora.

WTF ? James Storm va maintenant avoir une gimmick surnaturelle? En tout cas, le résultat est logique et l'après-match est très intriguant!

Etant donné que RVD est blessé, ça aurait été cool de voir quelqu'un prendre l'avantage directement après pour devenir le nouveau champion. Mais le booking "on-the-fly" n'est pas encore disponible dans le jeu haha.

Nouvelle équipe qui fait ses débuts, excellente idée! La division se refortifie... Bad Influence feront d'excellents champions!

EC3 s'impose comme la star du combat malgré les gros noms! Low Ki dégage... Tant pis de toute façon il reviendra et repartira dans 5 mois.

Matt Hardy is here! Je n'applaudis pas car il va empêcher Willow d'atteindre les sommets. Samoa Joe... Oui y'avait moins prévisible quand même!

Magnus conserve comme prévu et tant mieux! Le match à Sacrifice s'annonce bon mais aura besoin de beaucoup de hype pour être à la hauteur d'un Main-Event de PPV sous cette nouvelle ère!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 19 Mar - 16:33
iMPACT #511

Opener simple pour continuer a construire la Geekadora
Segment intéressant de la Team 3D, hâte de voir leur partenaires respectifs. Des membres de Dudleyville ou des équipes inédites ?  scratch
Gunner encore mis en avant, va falloir que j'apprenne à accrocher avec lui Razz
Dirty Heels !! Décidément, Roode est fait pour être en équipe :hap:
Victoire logique de Sabin. Il est temps que D'Lo se repose.
C'est possible d'inclure les lutteurs locaux dans le show sans pour autant faire de contrat ? Si c'est le cas va falloir que je regarde ça !
WILLOW !! Bon booking, Matt n'arrivera pas à faire revenir Jeff maintenant ! Surge is coming ? J'espère ! Very Happy
Gros M-E, victoire logique de Roode et Aries pour leur retour en équipe, mais les Bad Influence vont vouloir une revanche c'est sur.



iMPACT #512

Bon segment d'ouverture. Magnus prend un risque, mais ça ajoutera du suspense à Sacrifice si AJ l'emporte.
Gail Kim favorite, mais je pense que La Geekadora créera la surprise, et je l'espère, même si je ne la vois pas remporter le titre.
Les Bro Mans doivent se séparer, Robbie E et Zema Ion ont tellement de talent qu'ils peuvent réussi en solo. Jesse lui serai un bon jobber :hap:
Surpris de voir qu'aucune suite direct entre Daniels/Kazarian et les Dirty Heels :/
D'Lo jobber par excellence !
Belle victoire d'Abyss qui conserve, il mérite un bon règne Hardcore.
Main-event avec une victoire attendue. Transformer le M-E de Sacrifice en 3-Way est une excellente idée, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 19 Mar - 16:41
Dommage que Joe soit blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 19 Mar - 16:53
IMPACT WRESTLING 510

Une rivalité qui s'annonce intéressante entre Matt et Jeff, et je te vois bien revisiter tout l'arc Broken avec quelques années d'avance!

Je vois bien la Hart Foundation NEX (je préfère leur nom comme ça :hap:) squash les Bro-Mans.

Zema Ion conserve logiquement après avoir récupéré la ceinture dimanche. Manik comme prochain challenger, pourquoi pas, mais la X-Division a cruellement besoin de se relancer!

Belle victoire pour les Wolves ! Assez surpris que tu fasses perdre EC3..

Victoire logique de la Hart Foundation NEX mais dans un match compétitif! J'adhère.

Gail Kim contre Kana? Match énorme et tu nous sers ça en weekly.

RVD is done ! Comme il s'est blessé, Abyss récupère logiquement la ceinture.

AJ Styles is back ! Gros retour pour cette fin de show. Un Main-Event de grande facture. L'affiche de Sacrifice en prend un coup car on a forcément envie de voir AJ aux sommets.

__

IMPACT WRESTLING 511

La Geekadora j'accroche pas.

Excellent le segment de EC3, avec ce dernier bien plus violent et virulent qu'avant! Je dois avouer que Abyss qui en a marre que EC3 maltraite l'Hardcore Wrestling et tente de briser sa streak, ça me donne assez envie!

Dreamer contre EC3, ça confirme cette rivalité qui se lance avec une sorte de Hardcore Wrestling vs. EC3 !

Content de voir que tu n'abandonnes pas les Beautiful People.

Willow avec une belle victoire suivi d'un segment d'excellente facture!

Gros Main-Event avec une victoire logique des Dirty Heels, mais en même temps c'est assez bizarre de les voir l'emporter alors qu'il y a déjà des challengers.

__

IMPACT WRESTLING 512

Grosse annonce pour démarrer, mais Magnus est un peu trop sûr de lui cette fois!

Gail Kim est favorite mais je vois LuFisto créer la surprise perso!

DJZ ! Je préfère ce nom là aussi. Il claque!

Grosse victoire de Teddy Hart.

Gunner et Tommy Dreamer contre EC3 et sa bande, je trouve que c'est vraiment pas mal!

Grosse défense pour Abyss. Le titre Hardcore ajoute vraiment un truc de cool à tes shows! Une très bonne addition jusqu'ici.

AJ Styles s'inclut dans le Main-Event de Sacrifice et personnellement je trouve ça bof. J'aurais aimé que Samoa Joe l'emporte et parte à Sacrifice en tant qu'ultra favori. Certes le retour de AJ doit être traité comme quelque chose d'énorme, mais il y avait mieux à faire dans l'immédiat je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mer 20 Mar - 16:03
La blessure de Joe peut ajouter du piment dans la course au World Title, je t'en ferai part sur le discord Wink
Melina ! Very Happy Bon opener des Knockouts
Match très court entre Sanada et Kenny King. La note est basse, mais bon, maintenant je comprends mieux les difficultés de TEW16 et même avec mieux des fois bah ça fait pas mieux Razz
Su Yung... quelque chose me dit que cette compétitrice locale devrai apparaître de nouveau par la suite
RVD de retour en forme et l'emporte logiquement sur un autre qu'Abyss dans ce 3vs3
Gros M-E que j'adorerai voir en vrai, le booking de Willow/Matt est intéressant, hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mer 20 Mar - 17:36
cheers Joey peut pas mieux commencer

Content de la victoire de DJ Z, même si je préférerai le voir en Zema Ion tout simplement. La fin des Bro Mans stp ! :hap:

Melina Perez dans les BP pourquoi pas, même si elle est quand même au dessus Razz Association intéressant et belle victoire.

Retour officiel de la Team 3D !

Vraiment la fin de Dreamer ? Perso ça ne me gêne pas, mais ça me surprend de toi Razz

Dirty Heels et les Wolves très bien booké sur ce PPV.

OMG Willow ! La réalité s'inverse, Willow emmène Matt dans son monde, hâte de voir comment évoluera la suite, encore un bon booking !

T'as une belle division par équipe quand même, les Bad Influence conservent et j'espère voir un 3-Way Tag avec les Dirty Heels et les Wolves.

Surpris de la victoire d'RVD. Il y a du beau monde autour de ce titre Hardcore, mais je n'arrive pas à voir ce titre avec du prestige malgré l'importance que lui donne...

Beau main-event, je m'attendais à voir AJ gagner pour un futur retour de Joe dans la course au titre.
Ah bah en parlant de lui ! Pas apte pour lutter mais il est quand même présent. Je ne m'attendais pas à le voir de retour déjà, mais plutôt 2 semaines après Sacrifice. Une fin de PPV comme on aime, c'est pas toujours drôle quand ça fini bien Razz

Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 23 Mar - 17:31
IMPACT WRESTLING 513

Cela arrange Magnus qui aura à faire face à un moindre challenge! Je le vois bien conserver, pour le coup.

Je m'y attendais ! LuFisto fait office d'excellente challengeuse. Les débuts de Melina sont bien orchestrés mais pas fan de la voir ici.

Deux bons combats par équipes signés. J'aimerais voir Sabin faire un heel turn sur Bully Ray et être push!

Ah tiens, marrant de voir Su!

La streak d'EC3 même pas mentionnée haha... Je vois bien Rob Van Dam redevenir champion à Sacrifice, car de toute manière je m'attends à des règnes très courts mais intenses!

Ah oui Slammiversary quand même pour Dustin...

Sympa la fin de show pour hyper le PPV, classique et efficace!

__

TNA SACRIFICE 2014

Joey Styles rejoint la table! Excellente acquisition et belle manière de débuter.

DJ Z conserve logiquement. Toujours très pauvre cette X-Division mais la suite annoncerait du lourd selon les infos exclusives en ma possession!

Melina l'emporte forcément.. Une nouvelle incarnation des Beautiful People plus redoutable qu'avant !

Team 3D is back ! Hâte de voir ce que ça va donner... Déçu néanmoins que Chris oublie son passif avec Bully.

Malgré la perte de sa streak, EC3 humilie Dreamer live on PPV. Good for you !

Content de voir Rayne conserver.

Les Dirty Heels qui reprennent enfin leurs tactiques de connards, ça j'adhère! Néanmoins, très belle victoire pour les Wolves, en espérant que cette feud continue de gagner en intensité.

WTF ?! Etrange cette fin de match entre Willow et Matt Hardy, je suis impatient de voir ce que tu leur réserves.

Bad Influence conservent logiquement. Content de voir que tu as piqué mon nom. <3

Gros match entre RVD et Abyss, petite surprise niveau booking qui est très bon! Le match méritait sa place de pré-ME, j'ai adoré.

Joe's Gonna Kill You ! Très très satisfait de cette fin de PPV, avec une défense réussie et honorable de Magnus, et le retour de Killer Joe ! La suite s'annonce encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 23 Mar - 20:38
IMPACT WRESTLING 514

Floppée d'annonces pour démarrer. Heyman et MVP ont décidés de nous gâter! Du très lourd prévu pour Slammiversary.

Assez surpris de la victoire de Kana et LuFisto.

Très grosse annonce après cette défaite de DJ Z! Hart aura sûrement son spot aussi. Implosion des Bro-Mans et retour de Jay Lethal, y'a du bon!

Encore une fois, ce qui se passe autour de l'Hardcore Championship est super divertissant.

Surpris de voir Dustin perdre sachant que tu avais prévu quelque chose pour lui à Slammiversary.

Willow va réussir à ramener Surge ! Ca s'annonce énorme.

Victoire logique de AJ.

__

IMPACT WRESTLING 515

Jay Lethal accompagné par Prince Nana, j'adhère. Pour le coup, ça fait très "old X-Division" avec la division aux sommets.

Très très bon ce passage avec Rob Van Dam, Jerry Lynn et le match qui suit!

Chris Sabin confirmé aussi pour la Battle Royale... du très beau monde!

Les Dirty Heels sont bien meilleurs en solo, pas de surprise ici!

Deep Mind Creatures... nom sympa mais un peu long je trouve! Je commence à adhère aux noms plus courts pour les équipes. En tout cas ça envoie du lourd!

Magnus turn évidemment contre AJ Styles et tente de le mettre out avant Slammiversary! Très bon Main-Event, le panel pour le King of the Mountain est très sympa.

__

IMPACT WRESTLING 516

Très bon segment de début avec une super confrontation entre RVD et EC3 ! Le Six Way s'annonce très bon.

Sympa ce segment entre la Team 3D et la Hart Foundation NEX.. Une rivalité étendue entre les deux équipes serait cool.

Revanche logique de la Team Carter sur Abyss. Cet angle est toujours aussi divertissant.

Le match pour les KO Tag Team Championship est un peu bof.... Pas très hype. La Geekadora qui est facilement l'un de tes personnages que je déteste le plus de l'histoire de tes bookings, et la team ODB/Brooke qui pue la merde...

Willow et Surge s'incrustent dans le match! Affiche énorme là par contre.

Sympa le Four Way Match! La division Knockouts reste quand même un des aspects les moins intéressants du show.

Gros match final.

Très bon segment de fin.. Je n'ai qu'une envie c'est de voir Samoa Joe avec la ceinture!

Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 24 Mar - 12:07
IMPACT WRESTLING 517

Les Deep Mind Creatures méritent un meilleur nom, surtout si au final tu raccourcis en DMC. Sad Quelque chose plus simple comme Oddball Brothers, Oddball Creatures passerait bien!

Sympa le match confirmé entre la Team 3D et la Hart Foundation NEX pour Slammiversary. Bon match de milieu de carte!

Huge ce match à quelques jours de Slammiversary ! DJ Z aura très fort à faire.

Taryn Terrell prend le pinfall pour son match de retour, j'adhère!

C'est donc ça pour Dustin.. A voir, j'ai pas été un grand fan de Black Reign.

Match très moyen ajouté sur la carte, ça fait pas plaisir de voir Lashley embourbé dans ça.

DJ Z conserve dans un très très beau combat ! Beau règne pour lui même s'il est court et qu'il se termine dimanche.

Le King of the Mountain est assez indécis! Espérons que Samoa Joe l'emporte mais tous les participants sont solides. Hâte d'être à Slammiversary.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 28 Mar - 14:49
iMPACT! 514

Bon opener, les choses bougent dans le bon sens avec Heyman. Bientôt la retraite pour MVP, bien mérité et ce sera mieux pour la suite car pour moi il gâche un peu de belles affiches de PPV.
Il faut qu'il redevienne Zema Ion ! Je le dirai à chaque commentaire si il le faut :hap:
Jay Lethal de retour c'est une bonne chose.
Segment Hardcore bien sympa, Abyss aide RVD, mais à la fin ce ne sera pas la même je pense.
Dustin Rhodes est décevant... Black Reign serai mieux !
L'avant dernier match continue de build la division par équipe tout en proposant un beau spectacle.
La story "Willow/Matt" peut devenir mieux que les Broker Matt et Brother Nero !
Bon M-E avec une victoire logique de Styles qui poursuit son objectif après son retour.



iMPACT! 515 


Segment d'ouverture sympa suivit d'un bon opener, ce show commence très bien.
Lethal/Prince, j'ai l'impression de revoir Lashley/Lio, ils deviennent frustrés du passé alors qu'il a pourtant été pas si mal que ça...
Pour la peine Lethal ne gagnera pas à Slammiversary !
Ca bouge chez les Knockouts et dans le bon sens.
j'espère que l'annonce d'Heyman ne sera pas de faire venir des anciens de l'ECW qui tiendront pas le coup.
Zema a du soucis à se faire avec Sabin.
Main-Event bien booké donnant la victoire à deux personnes qui ne gagneront pas à Slammiversary Razz



iMPACT! 516 

Finalement c'est l'inverse, Heyman se tourne vers l'avenir. Attention à la baisse des ratings, le jeu étant assez dur avec les jeunes Razz
Abyss de nouveau aux côtés d'RVD. C'est un bon booking mais je ne sais pas pourquoi je vois pas ça durer et je vois Abyss redevenir heel assez rapidement.
Kana et LuFisto bien parti pour remporter les titres KO par équipe.
Les Bro-Mans jobbent, il est temps que Robbie se réveil et dégage Jesse :hap:
SURGE IS HERE ! Les 2 personnages des frères Hardy avant de signer à la WWE représenté à la TNA, j'adore Very Happy
Belle victoire de Melina qui aurait pu remporter le titre à Slammiversary, mais après le 4-Way annoncé, je vois bien Rayne conserver.
Main-Event sympa et le segment de fin très bon. Joe domine, Joe est enragé, c'est le moment ou jamais d'être champion !


iMPACT! 517

Excellent opener ! Ray et Devon pensaient tout connaitre de Jeff et Matt mais non ! Surge et Willow font leur apparition Very Happy
Zema se fait avoir encore...
L'avenir de la compagnie arrive Wink
Black Reign doit revenir même si ce n'est qu'une fois ! (Une team Reign/Abyss serait énorme :hap: )
Belle victoire de Zema, j'espère pour lui qu'il réussira à faire de même à Slammiversary.
Samoa Joe m'inspire et je le vois bien se venger en remportant le titre.
Très surpris de la victoire d'MVP sur Styles de manière clean, mais belle victoire quand même.



SLAMMIVERSARY

La X-Division pour débuter c'est bien pour lancer le show. Zema Ion aura eu un bon règne et aura prouvé son talent. Jay Lethal dans le duo final, mais Sabin l'emporte et ça me fait plaisir. C'est bizarre sachant que tu ne l'aime pas... l'autre que tu n'aime pas est AJ Styles... est ce que ça spoil le M-E ? Razz
En tout cas même si il n'a pas gagné, Lethal va se vanter d'avoir éliminé le plus de gars pendant le match.


Gros heel turn de Young !! Il est excellent en tant que heel et je ne m'y attendais pas du tout. Dommage pour Ken Anderson, mais là avec cette rivalité tu as de quoi faire et ça ne pourra être que du bon si ce n'est pas de l'excellent !


Surpris du premier HoF de la TNA. Non pas parce qu'il ne le mérite pas, mais parce qu'il n'est pas un lutteur. Mais bon, j'apprécie quand même, c'est un très grand arbitre.


Belle victoire des 3D. J'aurai bien vu les Hart l'emporter pour mettre dehors les "anciens", mais Ray et Devon revenus en équipe il y a peu, montrent qu'ils ont encore de quoi faire.


Comme je m'y attendais, et ça ne me déplaît pas vu le 4-Way, Rayne conserve. Le tombé effectué sur Perez est un moment fort puisque si ce serait un 1 contre 1, j'aurai donné Melina gagnante et en ayant Tara et Taryn je pensais voir une des deux subit le compte de 3. J'attends de voir la suite, je pense que Melina aura une autre chance en 1 contre 1 cette fois ci Wink


BLACK REIGN !! Very Happy
RVD qui demande à Dustin de venir en Reign pour... finir sur lui ! Alors là je sais pas si c'est fait exprès Razz
Steen !: Enfin le titre Hardcore prend de l'importance pour moi, il fallait de la fraîcheur. Belle surprise Smile


Ca aurait été trop beau... les Bad Influence s'en sortent bien dans ce match. J'espère que Surge et Willow leur réserveront quelque chose :hap:


Je voyais Kana et LuFisto l'emporter et je n'étais pas loin ! Belle victoire de Kim et Geekadora (que je ne vois tjrs pas qui c'est). C'est une bonne chose d'avoir ramené les titres KO par équipe vu toute les Knockouts que tu as dans ton roster et celles qui devraient arriver.


Alors là... J'ai lu le M-E et le segment de fin d'un coup et si la victoire de Joe m'a fait plaisir, la fin de show est tout simplement exceptionnelle ! Il y a rien de mauvais. J'adore la stipu KotM et Joe aura mérité sa victoire après sa blessure qui l'a privé d'un title shot à Sacrifice.
Le segment de fin est une nouvelle surprise inattendu, s'inspirant du Jericho actuel en indy. Très belle façon de le faire débuter, et surtout je remarque une nouvelle Team Canada qui a l'air de se former, bien meilleure que la première, seul Young aura été dans les deux.


Un Slammiversary top, mis à part Bound For Glory, je ne vois pas comment tu peux faire un PPV meilleur que celui là.



iMPACT! 518

:lawl:  J'arrive à savoir ce que tu prépares ! Team Canada is back ! Tu trouves de bonnes idées, non je ne fait pas le lèche (même si tu es le seul à commenter ma partie ça pourrai être le cas :hap:), mais tu book vraiment bien cette TNA 2014 ! Le pire c'est qu'en 2014 tu aurai fait cette partie autant tu aurai foiré ! Je plaisante Razz
Vu la situation actuelle, j'aurai préféré voir Young remporter l'opener. En revanche, Daniels prouve qu'il sait gagner même en solo.
Roode qui snobe son passé, mais Chris le remet à sa place. Soit il se plie et laisse tomber Aries, soit la prochaine fois la Team Canada s'occupera de lui...
Belle victoire d'AJ.
Attention tout de même à ne pas faire trop de match à plusieurs, tels que 4-Way ou plus. A Slammiversary il y en a eu énormément et faudrait pas qu'en en prenne l'habitude pour que ça reste assez spécial aussi.
Roode bat Smith, membre de la TC, mais pas de suite... bizarre, je m'attend à une réaction de la TC la semaine prochaine.
Match pour le titre Hardcore qui fini par décompte extérieur ? Autre moment que je trouve bizarre, pensant que ce titre allait seulement être en jeu dans des combats Hardcore.
Néanmoins, Steen conserve et c'est l'essentiel :hap:
Gros M-E, tu attaque fort alors qu'on sort juste de Slammiversary. Perso j'aurai gardé ce match pour le prochain PPV, mais si tu as fait ça maintenant c'est que tu as prévu autre chose. Belle victoire de Joe mais surpris qu'il y ai eu aucune intervention durant le match.
A peine à la retraite, je vois bien un MVP vs Jericho prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: