Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: TNA 2014 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Impact Zone
Aller à la page : Précédent  1, 2
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 7 Avr - 12:26
TNA SLAMMIVERSARY 2014

Un bon segment pour démarrer, avec déjà du hype pour Destination X qui s'annonce énorme!

Justement, cette Road to Destination X se fera avec Chris Sabin comme champion! Sabin reprend une ceinture et l'ex-World Champion fait un bon champion dans cette division je trouve. En espérant de belles confrontations avec DJ Z, Lethal et Tajiri bientôt!

Holy shiiiiit! Match un peu osef mais après, c'est énorme ! EY avec le heel turn, j'adhère. Je veux le Bearded Terror qu'on a eu en 2015 IRL !

Earl Hebner comme premier Hall of Famer, choix intéressant! Thank you Hebner!

Deuxième défaite en PPV pour la Hart Foundation NEX, dommage!

Madison Rayne conserve dans un très bon combat! Dommage que Tara parte déjà, mais la division est entre de bonnes mains.

Très très bon combat pour la ceinture Hardcore ! RVD conserve, mais je trouve que les noms étaient très sympas. Grosse surprise après le combat avec les débuts de Kevin Steen, qui resteront très marquants! Globalement, c'était une très très bonne partie du show, avec le départ d'EC3 et les débuts de Steen.

Encore un excellent combat, avec Bad Influence qui conservent!

Gail Kim et La Geekadora premières championnes... Assez logique! J'étais content de voir Hamada et Sarita prendre la place de Brooke et ODB.

HOLY SHIIIIIT ! Chris Jericho is here ! Il faut dire que ça nous distrait pas mal de la grosse victoire de Samoa Joe, dont je suis extrêmement satisfait. Super ME avec une fin très très efficace pour continuer.

__

IMPACT WRESTLING 518

Holy shit ! Bah quels débuts pour Chris Jericho... Un énorme Main-Event annoncé ! La Road to Destination X démarre sur une forte note.

Christopher Daniels avec une belle victoire. Rating un peu décevant.

Hamada l'emporte logiquement.. C'est possiblement mon équipe préférée dans le lot de teams de Knockouts!

Jericho n'a pas tort et je vois bien Bobby Roode lâcher Austin Aries dans peu de temps.

Four Way Match énorme avec une victoire du X-Division Wrestler par excellence!

Dommage que Rob Van Dam l'emporte par count-out alors que c'est une ceinture Hardcore.. J'aurais trouvé ça logique qu'il n'y ait pas de count-out justement.

Je trouve que Samoa Joe n'a pas besoin de MVP comme manager, donc pas très fan de cette association. En tout cas, la feud continue après un excellent premier combat.

__

IMPACT WRESTLING 519

J'aime toujours bien quand le début du show est en continuation directe avec la fin du show précédent! On voit un front se former face à la Team Canada..

Victoire logique de Kana.

Air Paris qui fait son retour, assez surprenant. Tu ne vas quand même pas oser reformer l'équipe tant d'année après?

Je vois mal les Beautiful People l'emporter si c'est Velvet Sky qui les représente haha.

Bon bah au final, bye Paris. Dommage que le segment avec AJ un peu plus tôt soit totalement inutile du coup.

Bobby Roode veut rester avec Austin Aries... Assez surprenant je dois dire! Mais j'aime ce plan et j'espère que les deux seront vite au top.

Sympa ce match entre les championnes et Hamada/Sarita, mais j'aurais préféré un changement car je n'adhère toujours pas à La Geekadora.

Sympa ce segment avant le Main-Event.

Rob Van Dam l'emporte dans un Main-Event bourré de futures légendes! Sympathique, le nom le plus intéressant l'emporte.

Samoa Joe vs. Eric Young j'adhère!

__

IMPACT WRESTLING 520

Semi Main-Event de Destination X annoncé et c'est du lourd ! Gros programme encore.

Jay Lethal l'emporte logiquement, et c'est un des favoris pour la victoire du Super X Cup.

Bon au final Velvet Sky ne représentera pas les Beautiful People et c'est peut-être mieux comme ça.

Hart Foundation NEX ont enfin leur revanche sur la Team 3D! Bon booking je trouve, que d'avoir eu les vétérans gagner au PPV puis les jeunots l'emporter ici.

Abyss vs. Gunner, FILLER !!!

Hennigan débute mais pas sur une bonne note, avec Frankie Kazarian s'emparant de la victoire! Let's go Kaz !

Kevin Steen l'emporte ce soir, Chris Sabin la semaine d'après.. Pas de surprise ici!

Dommage que la fin du show soit un peu ratée, avec cette attaque des Oddball Creatures sur les Dirty Heels sans vraiment trop de raison, puis pas de continuation après un ME pourtant très bon sur le papier.

__

IMPACT WRESTLING 521

Sympa ces Open Challenges ! Malheureusement, je sens que ce seront deux fillers.

Ah tiens, sympa ce match annoncé pour la TEW. Mais franchement, à part les deux ME, le PPV semble comme un filler.

Encore un filler annoncé.

John Hennigan se rattrape après sa défaite. Je le vois bien relever un des Open Challenges.

Rob Van Dam et Samoa Joe en feud ? Enorme oui ! Ca permettrait à cette feud Team Canada vs. TNA d'être un peu moins manichéenne si certains de la "TNA" se foutaient aussi sur la gueule.

Je suppose que Kevin Steen sera occupé à Destination X, reste à savoir si ce sera par Jay Lethal qui tentera de rentrer dans le Main-Event en tant que Hardcore Champion.

Sympa cette fin de show, avec Jericho qui se rattrape sur ses débuts ratés avec une grosse victoire! Le match est bien hypé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 11 Avr - 16:49
DESTINATION X


Le titre TEW en opener est logique, et je le vois bien avoir toujours sa place  en opener, sans vouloir le décrédibiliser. C'est tout simplement que le spectacle offert par les lutteurs autour de ce titre fait accrocher le public dès le début Wink


Victoire logique d'Edwards et Hennigan. Est ce qu'un Mike "Awesome" (jeu de mot magnifique qui peut porter à confusion je sais :hap:) ferai ses débuts bientôt ?


Concernant les KO, tu t'es spoilé tout seul en annonçant que les gagnantes affronteront Kim et Geekadora. Surpris de voir Sarita et Hamada l'emporter, mais ça donnera un bon combat.
Victoire du coup attendu de Rayne, Kim et Geekadora dans le 3v3.


Abyss/Gunner, je n'arrive pas à y accrocher plus que ça. Pourtant ça a de la gueule, mais je me répète encore, j'ai du mal avec Gunner :hap:


Ce n'est pas le moment pour les Oddball Creatures... Mais je sais qu'ils y arriveront bientôt ! Surge et Willow, une des meilleurs idées que j'ai vu ! Razz
Pas totalement déçu de leur défaite, parce que j'apprécie les Dirty Heels aussi, et les voir pas encore dans la course au titre pourrait les amener à une autre storyline face à une autre équipe.


La Team Canada est dominante et est celle qui veut prouver des choses, contrairement à la Team TNA qui s'est formé de se défendre. Belle victoire des canadiens qui continuent de dominer la compagnie.


Enorme M-E que je signerai dessuite pour le voir en vrai. Tu fini sur du lourd et sur une belle surprise. Je ne voyaos pas du tout Kazarian l'emporter, celui ci dans cette équipe étant même souvent mis derrière Daniels. 



LAND OF RISING SUN


Concept intéressant, j'ai vu que j'ai un partenariat avec la AAA dans ma sauvegarde de 2006 et ça me donne envie de peut-être essayé ça une fois aussi Wink


Dommage pour Shelley que j'apprécie beaucoup. 


Rayne et Steen conservent ! La TNA reprend l'avantage Very Happy
Belle promo juste après, va pour le Canadian Championship ! (Il existe bien le US, UK, et il y avait le European aussi, donc faut que la TNA prenne les devants pour le Canada Razz)


Belle victoire de Sabin, je voyais bien John l'emporter pourtant.


Victoire de plus pour la TNA, ton roster des KO me plaît plus que ce qu'il y a eu réellement.
Eric Young est chaud bouillant ! Il a du courage pour tenter ce finisher sur Bully Ray, bravo mdr
Malheureusement pour lui, derrière il ne pourra pas fêter sa victoire... 
Mais bon booking d'un gars qui à pendant des années été pas pris au sérieux.


DREAM MATCH SPOTTED ! NAKAMURA/JERICHO.
Chris est là depuis peu mais est déjà le visage de la TNA. Il a de l'ambition et je sais qu'il réussira à aller au bout de ce qu'il veut. Bravo pour ce booking, j'arrive vraiment à me projeter et si celà serait arrivé, le monde de la lutte n'aurait pas été le même et iMPACT! ne serait pas descendu aussi bas.


Les Bad Influences conservent c'est normal... ce n'était pas les Oddball Creatures face à eux :hap:


Belles victoires de Styles et Joe même si je t'avoue que j'aurai bien aimé voir Jarrett l'emporter pour ce la péter encore plus Razz



NO SURRENDER


Bon opener, je m'attendais à voir Lethal l'emporter. EN REVANCHE... Yoshi Tatsu ?... Pourquoi ?!!! Il a du talent c'est vrai... mais non pas lui ! BOOOOOOOOOOOOOO IF TATSU WIN THE X-DIV TITLE I RIOT !! :hap:


Ah tu vois ! Même le jeu le dis ! Gunner est pas bon Razz


Le règne de Rayne me plaît, il pourrait durer encore longtemps que ça ne me gênerai pas.


Belle victoire de Surge et Willow. Gros match face à Ray et Devon, go pour un Full Metal Mayhem à BFG pour être n°1 contender ! Même si ils perdent, je veux ce match ! Very Happy


On va y venir à ce changement de nom ! Ce titre n'a plus rien d'Hardcore ! Canadian Championship ou pourquoi pas, Honor Championship Wink


Le match entre Styles et Hennigan envoie du lourd !


NON !! Kim qui trahit la Geekadora ! Victoire non méritée d'Hamada et Sarita mais cette équipe me plaît quand même plus que Kim et Geekadora (vivement la révélation parce que c'est chiant à écrire "Geekadora" mdr)
En tout cas une rivalité entre les deux s'annonce et ce sera surement du très bon te connaissant !


Eric Young qui passe à côté du titre ! Quel dommage car je pensais vraiment le voir avec le titre. Bon booking qui fais conserver Sabin mais sans porter préjudice à Eric.


Encore une Dream Match, Joe et Jericho dans cette stipulation... Samoa Joe qui était limite l'outsider il y a peu, à prouver avec cette victoire qu'il est au top de la compagnie et est l'homme à abattre.

Tes PPV ne se ressemblent pas et sont excellents, continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 12 Avr - 13:01
Impact Wrestling 530

6$95 ?! C'est mieux que l'abonnement que j'ai vu ailleurs à 9$99 :hap:


Le soucis avec moi, c'est que quand je vois Yoshitatsu, je pense à son run à la WWE. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, si son personnage à changer. Pourtant il a du talent, mais son utilisation à la WWE me donne pas envie de le voir champion X-Division, alors je suis content de la victoire de Sabin. Après avec le temps c'est possible que je change d'avis sur lui avec plus de facilité qu'avec Gunner Razz


Second match qui offre un beau spectacle mais soyons honnête... aucun des 4 l'emportera, du coup les 2 premiers pourront se reposer plus tôt haha.


OMG ! Moment vraiment innatendu et ça me plaît ! Ce booking donne encore plus d'intérêt pour ce titre.


AJ a vraiment lutté là bas ce soir là ? En tout cas, même si ce n'est pas le cas, ça rend bien de voir ce genre de partenariat.


Le Heel turn de Kim prend tout son sens en rejoignant la Team Canada. Belle acquisition de ce groupe qui cherche aussi à dominer le monde des Knockouts.


Wow... Surpris du résultat... Et surtout de voir 2 membres d'une équipe en finale. Kaz et Daniels auront chacun une chance pour un titre solo, mais je ne pense pas qu'ils l'emporteront.
Pourquoi pas justement Willow qui vient distraire Daniels face à Joe Wink



Impact Wrestling 531

Quand j'ai vu Rene Dupree arriver, je me disais "Pourquoi il l'a pris ?". Finalement le booking est intéressant. Dupree/Young à BFG ne sera pas le plus beau combat à voir mais l'histoire y donne de l'intérêt.


Oh déjà la pub ?! BOOOOOOOOOOOOO
Bon segment qui annonce le M-E.


Tu mises vraiment sur Tatsu et c'est vrai que cette étiquette WWE le suit. Mais petit à petit ça passera et je penses que sa performance à BFG face à AJ l'aidera, même si je ne le vois pas l'emporter.


Les Bad Influence sont dans une très bonne periode, mais en ayant des opportunités solo comme ça, si ils perdent et derrière il perdent leurs titres par équipe, j'ai peur qu'ils se mettent sur la gueule derrière... Si c'est ça, je veux le retour du Fallen Angel mystérieux ! Razz


Booking des KO toujours aussi bon.


Oh ça sent le 4-Way Tag Team à BFG ! FULL METAL MAYHEM ???!!! Very Happy


Beau M-E, dommage pour Joe et Geekadora. Avec cette victoire je vois bien Jericho se rajouter au M-E de BFG.



Impact Wrestling 532

Rayne/Perez à BFG... Suis partagé parce que j'aimerai voir Melina championne, mais en même temps j'aimerai que le règne de Rayne continue Razz


Kurt Angle Surprised Hâte de voir son annonce, je ne vois vraiment pas où tu peux le placer vu tout ce qu'il y a en place déjà.


Grosse annonce d'Heyman ! FCA ça me va, les tables, les échalles et les chaises seront présentent Very Happy Je prédis une victoire de Surge et Willow ! (Sinon j'arrête de commenter :hap:)


Les BP qui battent les 3 championnes Surprised 


Grosse pression mise par Jericho et je comprend qu'il ne s'ajoutera pas dans le M-E Sad 


La fin du show est sympa, BFG est très bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 12 Avr - 21:34
Impact Wrestling 533

Bon segment de Joe et je suis obligé de penser à un gars que tu n'as pas encore lorsque Joe dit "Best In The World"... Même si Jericho se l'approprie aussi, si la personne à laquelle je pense fait son retour ce serai un grand moment !

Hype du Tag War sympa pour commencer et c'est là où on voit que tu as vraiment beaucoup d'équipes. Attention de ne pas trop en avoir Wink

Belle annonce d'Heyman ! Enfin tout le monde va savoir qui est celle qui se cache derrière ce masque dont je suis le seul à avoir trouvé ! Very Happy :hap: 

Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'a BFG, Young ne gagnera pas... Pourtant j'aimerai qu'il l'emporte, mais le booking me fait penser que Dupree va réussir à trouver un moyen de s'en sortir... et si c'était par l'intervention d'un nouveau venu ?

Nouvelle promo d'Angle et Joe en a parlé en opener... M-E du prochain PPV après BFG ? SPOILER ALERT, JOE VA CONSERVER Razz

Le n°1 contender l'emporte face au visage de la compagnie, belle façon de finir la hype pour BFG qui s'annonce bon !




Bound For Glory


Ca commence très fort avec le Tag War ! Willow encore parmi les derniers mais ça ne suffit pas Sad
Après pour être honnête, la Team Canada est tellement dominante que Steen et Chris devaient absolument ressortir vainqueur de ce match.

Bon match de KO, peu importe le résultat j'aurai été content Razz

Ouf je suis rassuré ! Eric détruit Dupree, et vu le booking on dirait que ça peut être une dernière apparition pour lui que tu as du prendre pour donner du crédit à la Team Canada et plus particulièrement à Young qui en avait besoin.

Un peu déçu des KO par équipe, j'aurai bien aimé voir Hamada et Sarita récupérer les titres qu'elles ont perdues rapidement. Les BP ont encore du boulot avant de pouvoir remporter ces titres.

Victoire logique d'AJ qui permet seulement à ce que Tatsu soit plus pris au sérieux et perde son étiquette WWE. Et comme je commence à le voir différemment je peux te dire que c'est réussi Wink

Belle victoire de Kaz, je l'avais prédit Razz

Je le savais !! Très content d'avoir vu Kim gagner parce que la voir chauve non merci... et surtout pour la révélation de l'identité de la Geekadora ! Très bon booking, tu ne l'as pas "imposé" on va dire, dès le début, tu as su innover et créer un personnage pour construire doucement ces débuts sous sa vraie identité et elle ira loin à la TNA c'est sir !

"You Su..." Pardon j'ai regardé WM35... Segment tout simplement magique... Mieux qu'un WM moment pour moi. Angle, Punk, Cage... Je sais pas quoi dire de plus mis à part que j'adore et en plus ils combattent juste derrière et... QUOI?! Christian & Jericho de nouveau associés ?! Surprised
Sérieux mon gars là tu peux pas assurer plus que ça ! 
Par contre attention, ta Team Canada contient 3 forts caractères fourbes, Jericho, Steen, Cage. Attention parce qu'un des trois va finir un jour par la mettre à l'envers Wink

Hâte de voir la suite en tout cas, et tout ce que j'espère c'est que tu ne formera pas une team entre Punk et Angle qu'on verra souvent parce que tu as déjà pas mal d'équipe ! (Oui, c'est pas parce que j'adore ce que tu proposes que je ne trouves pas des remarques à faire Wink)

Samoa Joe reste dominant, dommage pour Daniels mais j'ai du mal à l'imaginer World Champion en 2014 donc ça ne me dérange pas du tout.

Fin de show surprenante de nouveau, j'attends de voir ce que ce turn va donner sachant qu'il ne me faisait pas trop accrocher jusqu'ici. Un obstacle de plus pour Joe, mais loin d'être insurmontable !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 14 Avr - 13:10
TNA DESTINATION-X 2014

WTF is happening ?! Un PPV filler mais qui pourrait être le début d'une énorme storyline, j'adhère.

Un très bon opener, avec une bonne affiche. RAS.

Assez surpris de voir Hamada et Sarita l'emporter!

Les Open Challenges de Davey et Eddie font un petit peu un flop.

Enorme ce match de Knockouts! Les championnes conservent mais une très bonne affiche.

Superbe match entre les Dirty Heels et les Oddball Creatures.

Le retour de Sting qui se fait n*quer par Chris Jericho, énorme. Un semi Main-Event vraiment bon. Dommage de pas avoir poursuivi sur un post-match.

Kaaaaaaz ! Enorme ! Très belle victoire de Kazarian qui, je trouve, est souscôté dans l'histoire de la compagnie.

Un PPV vraiment en demi-teinte.. Certaines affiches étaient énormes mais au final, il ne s'est pas passé grand chose et on peut regretter que pas mal de combats soient des fillers. Pas une grande réussite, mais pas un échec non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 14 Avr - 16:02
IMPACT WRESTLING 522

Bon segment pour démarrer et une multitude de matches annoncés! Hâte de voir si tu vas délayer ces combats sur les semaines à suivre ou si nous connaissons déjà notre carte du prochain PPV!

Gros opener avec un post-match énorme! Après un PPV un peu moyen, on gagne directement en intensité.

Hamada contre Kana, toujours aussi bon!

Je ne comprends pas ton envie d'utiliser GARUDA aussi souvent haha.

Lethal contre Steen, un grand oui!

On dirait le générique de Goldorak cette vidéo promo pour Mascara Dorada.

J'aime bien cette amorce de feud entre Hennigan et les Wolves. Assez surpris que tu décides de mettre autant Eddie en avant!

Eric Young commence à se positionner comme étant le maillon fort de la Team Canada! J'ai très envie que tu le push.. Un bon IW pour relancer!

__

IMPACT WRESTLING 523

Le prochain PPV s'annonce très bon ! Néanmoins, on sent que c'est encore une fois un filler. Mais la carte est, une nouvelle fois, énorme.

L'opener.. Huge !

J'ai pas compris d'où sort l'association Gunner/Salinas et je dois avouer ne pas être masse intéressé.

Rayne continues to run wild !

Eric Young est énorme... Push the guy ! J'aurais préféré que la Hart Foundation NEX l'emporte sur ce coup-là.

AJ Styles représentera la TNA lors de Land of the Rising Sun et je le vois bien remporter le titre No Borders!

__

IMPACT WRESTLING 524

Jericho et EY, j'adore ces deux-là ensemble!

Tu balances toujours du très lourd sur les openers, je ne peux qu'adhérer!

Samoa Joe a perdu du momentum depuis qu'il est associé à MVP, je trouve.

Hennigan vs. Sabin, bien belle affiche! J'aurais aimé une petite surprise comme Eddie ou Davey.

Hâte des débuts de Dorada!

C'est dommage qu'on ait pas eu un follow-up sur la grosse victoire de Kazarian.

Jeff Jarrett is back ! Sympa pour hyper Land of the Rising Sun. Je suis content de voir AJ Styles confirmer sa victoire sur Jericho.

__

IMPACT WRESTLING 525

Un bon match prévu pour le luchador. Dommage que Shelley ne soit pas plus push.

Les segments avec les Beautiful People, je ne vois pas trop d'utilité encore haha.

Eric Young continue de décimer ses rivaux! The Bearded Terror has arrived !

Yoshitatsu débarque et jolie victoire. Un Japonais, ça manquait un peu du côté des hommes je dois avouer.

Victoire logique de AJ, mais tu viens de donner un Dream Match mine de rien!

Enormissime Main-Event ! Affiche absolument incroyable haha. Un bon hype pour Land of the Rising Sun même si je trouve qu'au niveau des feuds, ça manque d'intensité et de développement parfois.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 16 Avr - 11:35
TNA LAND OF THE RISING SUN 2014

Gros match avec un superbe rating pour démarrer! Mascara Dorada va avoir un beau push je suppose.

Madison Rayne continue de piétiner le circuit féminin mondial! Let's go Queen Bee!

Sur le papier, Steen vs. Tanaka c'est immense! Content de voir Steen conserver.

Encore un gros match et le champion conserve logiquement.

Les Knockouts envoient du lourd!

La Team 3D se venge enfin d'Eric Young, mais celui-ci a quand même une belle victoire! EY needs to be on top!

Chris Jericho avec une superbe victoire dans un Dream Match.

Bad Influence conservent! En étant un peu absents dernièrement, ils ont quand même un sacré parcours depuis le début de la partie.

Dommage que Jarrett gâche un peu cet excellent match. Ca aurait été cool de voir Okada avec la ceinture!

Samoa Joe conserve! C'est vrai que lui et AJ se partagent un peu le titre de "visage" de la TNA. En tout cas, le PPV est encore une fois excellent en terme de qualité in-ring et de la carte, mais mon commentaire montre qu'au niveau storytelling, on peut mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 16 Avr - 15:27
IMPACT WRESTLING 526

Kevin Steen a sûrement eu un des combats les plus attendus de Land of the Rising Sun, espérons que son challenger à No Surrender soit à la hauteur!

L'alliance Hennigan/Lethal ne va pas durer, je sens.

Gunner et Abyss ont eu une feud très très oubliable.. Une alliance peut être bénéfique pour les deux!

René Duprée peut être une bonne acquisition pour la Team Canada.

Mascara Dorada fait belle impression! Pour l'instant, son booking est bien géré.

Eric Young en challenger aurait été énorme, mais on savait qu'il n'était pas là pour l'emporter vu que son match pour No Surrender était déjà prévu. Davey contre Steen, l'affiche est sympa! Un show sympa, mais disons que je n'aime pas trop voir que Joe, Bad Influence, Rayne, Kim et Geekadora aient tous été absents. Globalement, le règne de Joe est très très effacé.

__

IMPACT WRESTLING 527

Ok pour le Best of Three, mais seulement si cela permet de lancer une vraie rivalité entre les deux avec enfin du storytelling, et pas juste une série de trois combats pour combler.

Abyss et Gunner vont donc tenter leur chance en équipe. Hâte de voir ça!

AJ contre Yoshitatsu, l'affiche est sympa mais disons que ça ne fait pas très "hype" pour cette ceinture jugée mondiale. Je ne comprends pas pourquoi GARUDA apparaît chaque semaine quand y'en a plein aux abonnés absents.

Gunner et Abyss l'emportent mais sur intervention. J'ai du mal à croire que la Hart Foundation NEX va récupérer les ceintures, mais en même temps on ne voit pas trop Influence et y'a moyen que tu n'aies pas de plans pour eux.

Rayne repart face aux Beautiful People... Certes le règne de la championne est solide, mais les challengers restent un peu trop les mêmes depuis le début.

Jericho l'emporte clean pour ce premier combat. Rien à dire, ça donne envie de voir ce que tu as planifié même si on sait déjà que Joe va remporter le second et on a déjà notre Main-Event de No Surrender, booké un peu de manière flemmarde haha.

__

IMPACT WRESTLING 528

Je n'ai pas compris pourquoi tu officialises un combat pour RVD et le fait ensuite perdre dans un match sans enjeu face à un gars qui n'a aucun programme depuis pas mal de temps haha.

Encore d'autres aux abonnés absents.. Une nouvelle fois, Eddie et Davey ont un match sur la carte du PPV mais perdent face à deux gars sans programme.

Décidément, on continue avec un booking que je ne comprends pas et cette victoire de Kim sur Rayne..

Abyss fait un speech sur le fait d'accepter son côté monstrueux à Gunner... pour demander gentiment un combat aux Dirty Heels? Encore une fois, une erreur de booking selon moi.

Bon, une dernière portion avec deux combats très acceptables. Globalement, je dirais que ce show est un gros raté au niveau du booking, mais ça arrive parfois. Le truc, c'est de ne pas perdre vue tes objectifs de booking.

__

IMPACT WRESTLING 529

Je n'en peux plus de GARUDA haha.

Ca va pas le faire si les erreurs de booking continuent sur le show suivant! J'ai l'impression que tu perds clairement de vue ce que tu essaies de hype.

AJ Styles vs. Yoshitatsu était confirmé pour No Surrender, donc je ne comprends pas ce segment.

Dommage de faire perdre Mascara Dorada comme ça. Le hype redescend déjà?

Filler match annoncé, osef.

Bon bah du coup AJ vs. Hennigan confirmé pour No Surrender, alors qu'il y a deux semaines AJ vs. Yoshitatsu a été confirmé.

Domination totale de la Team Canada en effet. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce show, j'ai l'impression que tu n'as pas été très concentré dans cette Road to No Surrender.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 21 Avr - 15:31
TNA NO SURRENDER 2014

Je trouve ça dommage que Mascara Dorada commence déjà à s'éclipser, mais j'apprécie de voir que tu essayes de push Yoshitatsu!

Pareil, push à peine amorcé pour Monster's Security qu'ils perdent déjà.

Madison Rayne continue de surplomber la Knockouts Division.

Edwards contre RVD, gros match et belle victoire de RVD! J'espère le rematch IRL en 2019 haha.

Hardys vs. 3D, toujours aussi sympa!

Kevin Steen conserve logiquement! C'est dingue que le titre Hardcore soit aussi "prestigieux".

Gros match entre AJ et Hennigan, et le champion conserve logiquement. Je ne vois pas encore où tu veux en venir avec ce titre, à voir.

Grosse surprise avec ce changement, et je suis très content! J'espère que La Geekadora va enfin être démasquée.. J'espère aussi qu'il y a une raison pour ce turn soudain de Gail même si je suis fan de la voir en heel.

Eric Young ne devient pas champion mais j'ai beaucoup aimé le post-match. Ca donne beaucoup de crédit à Sabin en tout cas. J'ai l'impression qu'on a trois championnats mondiaux!

Sabin contre Kaz, ça va être cool surtout que je suis surpris de voir Kazarian rentrer dans ce match en tant que champion par équipe!

Jericho doit s'incliner.. Un Best of Three excellent en terme de qualité in-ring, mais qui se fait passer devant par bien d'autres rivalités et personnages et matches sur la carte. Un peu dommage.. Jericho est limite le maillon faible de la Team Canada.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 21 Avr - 16:09
IMPACT WRESTLING 530

Je suis ok de voir une immense Battle Royal, mais tout ce que je souhaite c'est un build-up de qualité pour le Main-Event de BFG.

Bon opener, avec une victoire logique de Sabin car le build-up de Sabin vs. Kaz a déjà débuté.

EY détruit une nouvelle fois René Duprée, j'adore.

Eddie et Davey qui commencent la Battle Royale l'un contre l'autre, j'adhère! Sympa cette petite stipu.

Holy shit ! Hot Potato Booking ! Assez surpris mais j'aime bien ce changement de détentrices très soudain. Je préfère tout de même Hamada et Sarita.

AJ vs. Omega à BFG ? Ou alors je le vois bien défendre son titre contre un Japonais.

Ah d'accord, Gail Kim rejoint la Team Canada... J'aurais aimé une petite explication mais j'aime bien en tout cas. Le Mask vs. ??? est acté pour BFG je pense!

HOLY SHIIIIIT ! Joe contre Daniels ! Huge ! Excellent Main-Event annoncé pour BFG et hâte de voir le build-up. Ca me fait encore plus penser que la ceinture X-Division est au même rang que la ceinture mondiale à vrai dire.

__

IMPACT WRESTLING 531

Eric Young contre René Duprée, je ne m'y attendais pas trop car je vois plus Duprée comme un lowcarder. Mais la feud est sympa, donc pourquoi pas si tu n'as pas d'autres plans pour EY!

Gros Main-Event annoncé..

AJ Styles contre Yoshitatsu, l'affiche est sympa mais Yoshitatsu vient de perdre face à Chris Sabin et ça n'est pas vraiment digne d'un title shot à une ceinture mondiale.

Bad Influence sont vraiment over, alors qu'ils avaient un peu disparu des radars dernièrement. J'aime le fait de continuer à les voir en équipe et le fait qu'ils soient toujours champions! Un Main-Event qui serait huge avant BFG, ce serait un match pour les titres par équipe face à Joe et Sabin !

Hamada/Sarita vs. Kana/LuFisto vs. Beautiful People, l'affiche est sympa comme opener de BFG. Je suis un peu inquiet car Rayne n'a pas eu de feud depuis longtemps par contre.

Grosse grosse GROSSE victoire de Dorada! Je suis surpris et j'adhère! Un autre gros match par équipes annoncé, je trouve ça pas mal, mais j'ai l'impression qu'on ne voit que ça dans tes divisions Tag Team.

Jericho a enfin sa revanche sur Joe, plus ou moins. C'est surprenant de voir qu'en trois shows, tu réussis à me faire oublier que je déteste La Geekadora et je suis vraiment hype par ce combat!

__

IMPACT WRESTLING 532

Un peu déçu de cette annonce.. Autant ne pas faire apparaître Rayne ou lui trouver autre chose je trouve.

Kurt Angle de retour, excellent! Hâte de voir ce qu'il dira à BFG.

Les Oddball Creatures l'emportent logiquement et Dorada ferait mieux de rester en solo.

Oh god! Quel match annoncé... Je suis fan de ce FCA Tag Team War ! Excellente idée et ça change un peu que de voir des matches random annoncés une semaine avant le PPV sans réel enjeu.

What's happening between Gail and EY?!

Une dernière partie de show un peu plus tranquille. Jericho vs. RVD, ça peut être sympa pour BFG, mais ça a l'air d'être une fin un peu définitive pour terminer le show.

__

IMPACT WRESTLING 533

Shot at CM Punk ! Is he coming ?!

Le panel d'équipes annoncées pour le Tag Team War est quand même sacrément badass. Ce match s'annonce comme un vrai showstealer.

Victoire surprise de Devon, surtout après cette promo énorme des Dirty Heels.

Mask vs. Hair confirmé ! Je ne vois pas Gail chauve mais après tout.. Ca pourrait donner une storyline sympathique comme Punk avec la Straight-Edge Society.

EY just killed RVD ! Promo absolument énorme de Young après, j'adore et je veux le voir World Champion.

Surpris de voir deux gros matches comme ça juste avant BFG. Daniels et Joe arrivent comme deux hommes forts.. Un hype encore un peu faible mais je pense que la storyline de rédemption de Bad Influence fait vraiment vendre le ME.

__

TNA BOUND FOR GLORY 2014

Enorme opener ! Le matchup était dingue et le résultat est vraiment cool. Je vois que tu aimes bien offrir la possibilité de double champions, ce que je trouve toujours assez divertissant. Bad Influence (qui seront peut-être des doubles champions eux aussi) face à Jericho et Steen, c'est insane.

Madison Rayne conserve logiquement! Avec Kim et Geekadora dans les parages, j'espère que la ceinture va reprendre le focus prochainement.

Victoire logique de Eric Young et le beatdown traditionnel après le match... Classique et toujours diablement efficace!

Excellent match pour les TNA Knockouts Tag Team qui fait un peu oublier le Rayne vs. Melina.

Victoire logique d'AJ Styles qui, je dois avouer, perd de sa superbe depuis qu'il est devenu le champion d'une ceinture un peu "inutile".

HOLY SHIIIIT ! It's April Lee ! Le match est tout bonnement énorme mais le post-match l'est encore plus. Je t'ai souvent reproché de ne pas assez donner de follow-up sur tes matches, mais c'est ce genre de choses qu'on veut! Huge!

HE DID IT ! Kazarian new champ ! Double champ ! KAZ 2 B ! J'adore...

Autant le segment est énorme entre le retour d'Angle, les retours surprises de Punk et Cage... Autant je ne suis pas vraiment fan du fait qu'il y ait eu un combat entre les trois, ça me paraît un peu irréaliste. L'affiche est divine par contre. Ca annonce beaucoup de changements prochainement, hâte de voir ça!

Joe conserve donc et le rêve de Bad Influence ne se réalisera pas... Je vois déjà une storyline s'écrire toute seule où Daniels serait jaloux du succès de Kaz qui lui a réussi, et lui reprocherait d'abandonner l'équipe pour son règne de X-Div. En tout cas, super Main-Event. Après le segment avec Angle/Punk/Cage, RVD ne fait pas vraiment le poids mais c'est une feud qui commence tout de même assez bien!

Globalement, une Road to BFG et un PPV vraiment honorables! Tu t'es extrêmement bien rattrapé et ces shows-là étaient très divertissants.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 23 Avr - 15:08
IMPACT WRESTLING 534

Rob Van Dam a eu quelques défaites avant BFG, mais cette promo et le fait de le voir en heel, c'est sympa. Une rivalité qui a du potentiel, j'espère voir un bon build-up!

Les Oddball Creatures perdent de leur superbe tandis qu'après des débuts en équipe un peu incertains, les Animales Dorados confirment! J'aime bien le nom d'ailleurs!

Angelina Love qui se sépare des Beautiful People? Peu étonnant mais hâte de voir le déroulement de cette storyline!

Eric Young est toujours aussi cool. <3

CM Punk vs. Christian Cage, huge ce Main-Event!

Angelina Love confirme déjà son turn sur les Beautiful People! Si c'est une technique de relancer encore Rayne vs. BP, avec Love du côté de Rayne, je suis pas fan.

Hâte de voir ce que tu réserves pour Sabin désormais, mais le règne de Kaz commence bien!

Eric Young qui s'attaque au plus gros poisson actuel de la compagnie, je ne peux qu'approuver! Une feud qui s'annonce excellente. Mettre EY autour de trois très gros lutteurs comme ça, j'adore.

__

IMPACT WRESTLING 535

Un 4 vs. 4 dans le Main-Event ? Quel amas de starpower quand même, tu t'es construit un roster immense.

Hâte de voir la coéquipière de Love ! En tout cas, ça peut être sympa dans la division par équipes Knockouts, car le duo Velvet/Melina est assez inédit et j'ose rêver d'un Love/Gail avec deux vétéranes en colère.

Rayne était pas trop dans cette storyline donc j'avoue que j'aurais préféré un vrai segment pour l'impliquer davantage, mais Rayne/Gail/April a énormément de potentiel!

Sympa ce segment avec LuFisto et Kana, j'ai peur d'un heel turn de Kana sur LuFisto ! Retour de Triple Tails ?

:lawl: :lawl: :lawl: La phrase par rapport à GARUDA, je m'y attendais pas.

J'ai trouvé ça un petit peu tranquille jusqu'au Main-Event. Segment de fin sympa mais je dois avouer qu'encore une fois, la rivalité pour la ceinture mondiale semble un peu passer au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 25 Avr - 19:07
IMPACT WRESTLING 536

Promo sympa pour démarrer, j'espère voir Hamada et Sarita récupérer les ceintures assez vite!

WTF ? Sympa ce match annoncé. Hâte de voir les équipes.

Le Full Metal Mayhem ! Tu perds pas de temps sur cette rivalité.. J'avoue que d'abord voir un match simple puis un FMM au PPV d'après m'aurait davantage plu dans le sens où tu aurais pris le temps de développer la rivalité mais bon.

Jericho contre Hennigan, belle affiche!

Ces vidéos du monde entier sont sympas mais j'aimerais des vrais build-ups pour cette ceinture qui selon moi fait trop seconde zone pour des gars comme AJ ou Sabin.

Huge de balancer Punk vs. AJ comme ça !

Comme quoi, les menaces fonctionnent! Très bon Main-Event avec deux équipes de rêve ! J'aime bien le Team Canada vs. CM Punk and Kurt Angle annoncé pour Turning Point, car ça te permettra de garder les gros Singles pour plus tard.

__

IMPACT WRESTLING 537

Début de show très oubliable...

AJ Styles vs. Chris Sabin, l'affiche fait rêver et le segment était sympa. Espérons que si le titre change de mains, alors on aura enfin un champion présent!

Les Dirty Heels méritent de remporter le tournoi, c'est triste de les voir être très oubliables.

C'est un quatre contre quatre en Intergender ! Petite surprise, j'adhère.

Cette équipe de malade entre Punk et Angle.. Je vois bien Heyman donner un coup de pouce lors de Turning Point, mais comment?

Tu balances les Dream Matches en weekly haha.

Fin de show sympa qui hype bien les différents matches de Turning Point. Je vois bien EY planter le crâne de RVD dans pas longtemps!

__

TNA TURNING POINT 2014

Sympa ces deux petits matches de préshow!

C'est bizarre car la Hart Foundation NEX paraît toujours très sérieuse pour les titres, alors qu'en fait ils ont très peu de vraies victoires.

Intergender Eight Person Tag Team Match assez cool, mais très filler.

Content que ce soient les Dirty Heels qui l'emportent!

Assez inattendu que ce soient Lethal et Hennigan et les Animales, mais je suis satisfait!

YEEEES ! Gail Kim et Angelina Love en heels et en duo, j'adhère. Ca s'annonce très bon pour les Knockouts cette nouvelle association mythique!

HOLY SHIT ! Rating énorme et match époustouflant avec de nouveaux champions ! Un peu normal car Kazarian est censé être occupé avec une autre ceinture.

Huge que Christopher Daniels récupère le titre Hardcore comme ça.

Victoire logique de A-Love et Gail.

Victoire logique aussi de Christian Cage et Eric Young, et j'aime bien le booking assez logique. CM Punk comme le bâtard ultime mais Tweener, il n'y a pas mieux.

Samoa Joe avec une belle victoire, mais c'est un tout petit peu éclipsé par le match d'avant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 27 Avr - 18:14
IMPACT WRESTLING 538

Sympa le changement de nom, mais pour le coup j'aimais bien ce que tu faisais avec l'Hardcore Championship avant qu'il y ait une petite absence du titre à la TV.

Gail Kim contre Kana, dream match! Gail Kim double championne, c'est un concept auquel j'adhère haha.

Assez surpris de la victoire de Dorada! J'aime bien car par rapport à d'habitude, tu as hype un combat bien qu'il n'y ait pas vraiment de feud à propos de celui-ci.

Pas mal le split up de la Hart Foundation NEX, hâte de voir ce qu'ils vont proposer en solo.

Le fait que les deux se retrouvent à la douche m'a paru un peu bizarre pour un segment. Si tu veux capter l'audience LGBT y'a de meilleurs gars! What a Face

Première défense de qualité.. Hâte de voir ce que l'Honor Championship proposera!

C'est vrai que Lethal et Hennigan sont sacrément bons en équipe. Je suis satisfait de les voir en finale!

RVD fait un gros iMPACT! pour terminer le show! J'aime beaucoup cette fin et cela promet de ramener un peu tous tes gros poissons autour du titre.

Très satisfait de ce show ! Au niveau de l'écriture, je t'ai senti bien plus inspiré, et cela se ressent vraiment sur le booking aussi. Chaque match avait de l'importance et un but ! J'espère que tu continueras sur cette lancée, ça ne fait que s'améliorer depuis BFG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: