Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: NXT Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NXT : Vos réactions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 9 Nov - 13:15
◘ Les débuts de Solomon Crowe, enfin ! Hâte de voir ce que tu lui réserves, en tout cas le rating est bon !
◘ New champion! J'aurais aimé que Lynch pousse Banks à la fin, genre qu'elle soit secrètement amoureuse de Carpenter. :$
◘ Blue Pants vs. Alexa Bliss va monter en puissance je l'espère.
◘ Gimmick de Stalker pour Crowe ? Ce serait kiffant !
◘ Quelle célébration pour Parker. :rire:
◘ Trois matchs de Diva dans un seul show, j'aime.
◘ Je m'attendais pas à ce que les Lucha Dragons ne retain..
◘ Tyson King monte en flèche.. Le King of NXT est dans la place ! Un event à la hauteur de mes espérances, j'ai hâte d'en voir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 9 Nov - 13:19
Merci bien:)
King va avoir une petite surprise au prochain NXT live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 9 Nov - 15:09
NXT 3

Un très bon début de show, tout de suite dans l'ambiance. C'est chôboulette. Tes feuds midcard prennent de la classe et c'est cool. Sasha, pas étonnant venant de toi.. Une bonne fin de show. Pas mal d'attentisme mais c'est de bonne augure.


NXT 4

On démarre avec une bonne promo de la part des Vaudevillains.. Puis Shaniqua qui arrive, ça c'est tout bon tout bon Razz. ME en approche mmmh ! Breeze ! Breeze ! Breeze ! Bàlor 4 KOTR ! (Bah oui.. Prince Devitt -> King Bàlor). Un bon finish.. Vivement le KOTR !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 9 Nov - 15:14
Merci d'avoir pris le temps de commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Dim 9 Nov - 18:07
KOTR

Un bon début de show même si j'aurais aimé voir CJP l'emporter :'(. Striker a l'air en forme :$. SAAWFT Sad. WHAT ? Zayn ?! Surprised. Un bon premier show avec un résultat vraiment surprenant là. Gros victoire pour Aiden English.

Quarts de finales, déjà vachement de haut niveau. Les ratings sont puant par contre. Owens vs Bàlor, c'est du lourd. Bonne finale à venir, j'aime ces demis. Putain Aiden English. Mais quel push ici en deux soirs Surprised. Ca sent son turn contre Gotch un de ces quatre car il va plus se sentir pisser lui. Bonne victoire de Tyson Kidd. Un bon show encore une fois. J'aime bien ce genre de tournoi. Razz

GG
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 9 Nov - 18:12
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 11 Nov - 14:20
◘ Hâte de voir cette surprise venue de la WWE ! Je trouve en tout cas le concept des one shots vraiment intéressant, surtout que tu les utilises généralement assez bien.. J'ai juste été un peu déçu de pas revoir Striker.
◘ Je trouve que le pré-match pour le titre Women's est génial, j'ai toujours aimé les retournements de situation comme ça. Bayley vs. Banks vs. Charlotte ça peut être une feud absolument géniale et ça peut surtout remonter les ratings entre Banks et Charlotte.
◘ Content de voir ma Bliss avec une rivalité et un semblant de push. La story autour de Crowe m'intéresse beaucoup également.
◘ Ambrose qui revient à NXT.. Huge ! Ca montre bien que tu veux crédibiliser la ceinture, puisque le champion mondial de la compagnie n°1 vient chercher la ceinture majeure de la fed de dev. Razz
◘ Dommage, encore une disqualification.. En tout cas, bonne crédibilisation de King, avec une fin de show sympathique. Ce show était vraiment particulièrement bon !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 11 Nov - 14:24
Merci, sauf que je ne suis plus fed de dev Wink
Pour le ME je voulais une victoire de King en trichant, mais Ambrose à pas voulu d'ou la DQ.

Charlotte sera absente longtemps donc pour le 3-Way faudra attendre quand à Prince Pretty une idée de qui va venir?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 11 Nov - 14:27
Je sais que tu n'es plus fed de dev, mais bon ça reste tout de même une petite WWE. Wink
Cody Rhodes ? J'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 11 Nov - 14:33
OK Razz
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 11 Nov - 15:47
◘ Breeze vs. Morrison, ça va être huge ! :hap:
◘ Cette story autour de Blue Pants commence à devenir intéressante. Who is she ? Surprised (SoCal Val :love:)
◘ Crowe is fucking weird!
◘ Elle va mettre en jeu ses mèches bleues je pense. :$
◘ BALOR ! BALOR ! BALOR !
◘ Three Way Ladder Match totalement hors du commun. J'ai hâte de voir ça !
◘ Beau hype de Breeze, espérons que cette année 2015 soit l'année Prince Pretty. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 11 Nov - 15:51
Si Kenny King remportait un tournoi de ce genre, il s'appellerait Kenny King King. Un bon début de show, Bàlor is hot. Et les cordes pour Owens, ça lui ressemble pas trop, dommage. Ramirez qui perd.. Pff. Deuxième match de puputte ? Surprised. Une bonne fin de show.. A croire que tu as booké du WCW il y a peu.

Le sixième.. On débute par Regal. Tant mieux, il n'apparaît pas suffisamment. SAAAAAWFT ! YES ! YES ! Bliss est.. Dangereuse. Poor CJP :'(. Main Event extrêmement sympathique. Bonne fin de show.. Mais Zayn va faire un truc, obligé :$.

En bref, avant TakeOver, un bon petit show plutôt sympa, vraiment. Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 11 Nov - 18:17
Paco : Non j'ai complètement stoppé la WCW qu'est-ce qui te fais dire ça ? Sinon merci bien Smile

Gae : Content que tu apprécie, j'essaye de donner du temps d'antenne à tout le monde et malheureusement Breeze n'apparait que trop rarement... Je vais faire de mon mieux pour qu'on le voit plus souvent Wink

Sinon pour Blue Pants pourquoi Bliss se serait attaquer à elle spécifiquement d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 11 Nov - 19:42
Parce qu'elle lui ressemble ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 11 Nov - 19:50
Pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: