Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: NXT Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NXT : Vos réactions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 11 Nov - 19:51
Même famille. clown
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 11 Nov - 19:56
Peut être... Peut être pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 11 Nov - 21:49
◘ Name vs. Career Match. Surprised Aucune chance que Bliss perde, nous allons savoir qui est Blue Pants !
◘ Le 3 on 3 Mixed Tag Team Match risque d'être bon !
◘ Lynch vs. Banks dans peu de temps, huge. Lynch. :love:
◘ Striker and Breeze, équipe improbable mais j'aime l'idée !
◘ Six Way Ladder Match, putain c'est énorme !
◘ OLE OLE OLE OLE OLE OLE ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 11 Nov - 21:53
Ahah content que tu aimes, j'la posterais bien sur BTR si seulement j'étais sur d'avoir plus de réactions qu'ici :hap:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 11 Nov - 21:55
:lawl:
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 12 Nov - 16:45
◘ Encore un main-event assez huge, les 6 se tournent autour et ils vont enfin en découdre à Arrival !
◘ Too Cool ! Encore un one shot vraiment sympathique, ils iront pas loin dans le tournoi mais bon, c'est sympa comme tout. Rikishi heel, énorme !
◘ Neville qui refuse le combat, j'aime ! Il devient cocky as hell et c'est divertissant à souhait.
◘ Triple Threat Match, très bonne affiche ! Lynch est l'outsider du combat évidemment. :love:
◘ Zayn est sur le point de remporter la ceinture, je le compare un peu à Daniel Bryan vu cette ascension fulgurante.. Sauf que j'en ai pas marre de voir Zayn prendre le dessus week after week et j'en suis sûr que t'as des plans en béton pour lui. Razz

◘ J'aime voir autant de jaune en arrivant sur la page, le côté wrestling prône sur le reste et c'est ça que j'aime voir !
◘ CASSANDRA BLISS ! Je l'avais dis qu'elles étaient de la même famille. Surprised :love:
◘ Ce dépush énorme pour les French Stallions. Razz
◘ Becky Lynch qui se prostitue pour S.Banks, là par contre je vais pas être d'accord. Let's go Becky ! Carpenters (Maximilian & Sasha) suck !
◘ Parker vs. Corbin, finale intéressante avec une opposition de style totale.
◘ Cette équipe entre Breeze et Striker n'aura pas duré longtemps ! It's time for Breeze to take the spotlight !
◘ CJ Parker. :love: L'après-match est tout bonnement énorme, je sens que Parker peut être le détenteur de la meilleure gimmick d'NXT. :lawl:
◘ Ce main-event qui doit être absolument énorme en réalité. King conserve, je t'avoue que je m'y attendais pas vraiment ! Un event absolument gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 12 Nov - 17:04
Merci bien, les français tout comme Corbine et Dempsey sont les "moins bons" en quelque sorte. Ils restent parce que je les adore ^^. Quand j'arriverais à avoir 2h de show ça ira mieux.

Becky ne restera pas comme ça tout le temps je pense , j'aime bien ajouté du mystère dans mes rivalités.

Parker y'a de quoi faire avec lui, talentueux et en plus c'est l'une des meilleures personnalités du roster.

Content que ça te plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 12 Nov - 19:29
◘ Breeze vs. Zayn ça devient un classique tellement c'est bon. :love:
◘ JoJo Offerman devient absolument énorme elle aussi, alors qu'au départ c'est une nunuche de Reality Show. Surprised
◘ Cassandra Bliss et Alexa Bliss pourraient former l'un des duos les plus weird de NXT.
◘ Je pense que le fait que Lynch dise qu'il y aurait match nul ne va pas plaire à Banks qui veut tout pour elle seule. En tout cas, j'aime le hype autour de cette rivalité féminine majeure.
◘ Breeze is rising ! :love:

◘ Triple H va pas se laisser faire, ça sent le conflit pour le pouvoir !
◘ Solomon Crowe vs. CJ Parker ça peut être étonnant et vraiment bon, surtout avec JoJo qui est jojo (:hap:) au milieu.
◘ Dempsey and Corbin = no ratings. :noel:
◘ Le main-event est très bon sur le papier, ça fait longtemps que les Lucha Dragons ont pas eu un vrai défi. Les 4 hommes masqués, ça sent le coup de HHH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 12 Nov - 19:45
Haha peut être, pour Corbin et Dempsey c'est surtout les Divas qui ont baissé le rating pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 12 Nov - 20:25
Let's go for NXT TO : Christmas Edition ! WE WANT FOLEY !

Solomon Crowe est en vie Holy Shit !!!!! Je ne pensais pas ça possible.
Jolie surprise (hum) pour la victoire de Sasha. MC se fait un gros gros plaisir en effet.
Who is Blue Pants (clap)
Solomon est.. CREEPY Surprised
Bon match des français dis donc.
Baron Corbin est toujours là tiens..
CJP ! CJP !
Quel mauvais rating.. C'est abusé ça..
58 pour ces deux monstres de l'indy.. Dommage.
ZA-YN ZA-YN
Fini les segments ? On fait grève ?
SAWFT Sad. Bonne victoire des Lucha.
TYSON KIIIINNGGG HOLY SHIT ! Grosse victoire face à l'indéboulonnable. Huge.
Triste fin de show. Mais nous n'avons pas encore tout vu de l'English Gobelin !

Un bon PPV, mais je suis un peu surpris par le manque de segment sur la fin..
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 12 Nov - 20:31
Bah avec 90% de matchs, les segments j'peux pas en mettre des masses et c'est voulu. Merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 12 Nov - 21:00
NXT 7 (?)

Charlotte Surprised. Bailey is awesome par contre.SAWFT Sad. Solomon Crowe est le nouveau Rowan ? Razz. DEAN AMBROSE Surprised. HOLY SHIT ! Grosse surprise et gros rating. Jolie fin de show et joli cadeau pour le public de NXT Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 12 Nov - 21:08
◘ Etonnant de voir Triple H cracher le morceau directement.. Hâte de voir ses intentions et les hommes qu'il a "bring back".
◘ Carpenter et Banks vont se retourner contre Lynch, logique. Couple de cockys qui veulent le pouvoir, j'aime.
◘ J'aurais aimé que Zayn se blesse, ça aurait rendu King encore plus "bitchy". En tout cas, Zayn est en feu ces dernières semaines et je sens qu'il va être le meneur d'NXT pour un bon bout de temps sans même être le champion !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 13 Nov - 10:53
Merci Smile , pour Hunter je m’appuie sur son coté heel assumé , c'est à dire que la surprise viendra plus des gars qu'il à ramené que du fait que ce soit lui à la tête de tout ça.
King pour le moment il ne fait pas grand chose, mais ça pourrait changer qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Ven 14 Nov - 15:43
J'ai lu tes précédents shows et je peux dire que la qualité y est avec notamment plusieurs surprises dont la venue de certaines stars de la WWE comme Christian et Ambrose, ou des anciens qui reviennent comme Morrison.
En voyant un roster assez petit, j'avais peur de voir des shows qui se répètent et se ressemble au fil des semaines, mais ce n'est pas du tout le cas, tu fais très bien tourner, t'aidant de quelques stars de la WWE, et mettant aussi en avant autre que les main-eventer dans tes shows.
L'intervention d'Hunter ajoute un plus, on se demande qui sont ces hommes masqués et j'espère avoir des surprises lorsqu'on le saura.
Zayn, Breeze, King, Neville sont clairement les 4 main-event de ce show, sans eux ce ne serait pas pareil. Les autres lutteurs sont pour le moment assez bien booké à leur place, et j'aime particulièrement ta division par équipe.

En résumé c'est une belle partie que tu as lancé ici et j'espère qu'elle ira très loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: