Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: WCW 2001 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WCW Fans
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 11 Oct - 19:37
WCW BASH AT THE BEACH
- Très bon choix pour ce challenger ! Daniels is gold.
- Des combats sympas, ça fait plaisir de revoir Awesome quand même. Le Kru se fera détruire dans le match qui suit, boooo !
- Ce combat qui va venir quand même... Daniels vs. Mysterio, j'adore !
- Wow. C'est presque un squash un match de 7 minutes sur Steiner Neutral
- Skipper est sympa, mais ça reste un niveau au dessus. Rien de mieux qu'un canadien au top avec la ceinture US.
- OUTSIDERS (clap)
- L'histoire se répète, 9 ans plus tôt ! Sauf que JJ était avec Hogan et Bischoff, mais Hogan et Bischoff screw le monde comme ils le font si bien ! Ca j'aime !

Un bon show, c'était bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 11 Oct - 19:43
Merci pour le commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 11 Oct - 20:43
WCW BASH AT THE BEACH

FALLEN ANGEL clap clap clap !
Étonnant de voir Wright se battre seul , belle victoire d'Awesome
Victoire logique du Kru , l'attaque post-match laisse entendre une nouvelle arrivée chez eux
Gros match entre Rey et Helms !
Goldberg ou le Roman Reigns de l'ancien temps
Storm il lui manque quelque chose pour le rendre intéressant
Victoire prévisible des amis d'Hogan
Hogan toujours avide de pouvoir et de titre rien ne change
PPV sympathique au demeurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 11 Oct - 20:45
Merci MC!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 13 Oct - 22:11
WCW THE GREAT AMERICAN BASH 2001

On commence avec, comme d'habitude, la division Cruiserweight qui casse la baraque! Rey Rey repart avec le titre pour la septième fois.. Gros accomplissement! Hâte de voir la revanche entre les deux..

Sympa les débuts de Ron Killings, d'autant plus que c'est en team avec Konnan. L'équipe a du potentiel!

J'ai bien aimé le développement de Bagwell/Goldberg, même si j'aurais apprécié que le match prenne lieu plus tard ou alors directement après l'attaque.. Je pense que l'un des deux aurait eu plus d'impact!

Petite interlude hardcore avec un bon match.. Rien à dire, si ce n'est que j'apprécie toujours autant Wright et The Wall !

J'adore la Triad, surtout si c'est pour mettre en avant Diamond Dallas Page. <3 Le lineup du trio est très cool, et en plus ils démarrent avec un bon règne et sûrement une grosse feud contre Nash !

Victoire logique de Mike Awesome pour conserver sa série d'invincibilité, mais après-match d'autant plus intéressant car la rivalité se poursuit.

Encore une fois, une storyline très bien développée avec Storm qui récupère la ceinture sans pin Dustin et en "trahissant" son allié!

La stipulation a permis un peu plus de suspense, mais le très bon règne de Jeff Jarrett continue! Hâte de voir qui pourra l'arrêter.. mais je pense forcément à un Chosen One de l'investisseur ! Hâte de découvrir son identité..
__

WCW BASH AT THE BEACH 2001

Le titre Cruiserweight a gagné en importance, mais c'est tout de même cette division là qui ouvre le show! Très beau panel, avec une belle victoire de Daniels qui apparaît comme le plus expérimenté du lot en 2001. Très prometteur pour la suite!

Mike Awesome reste invaincu et se débarrasse enfin du duo hardcore! Même s'ils ont perdu la rivalité, je trouve que Wright et Wall en ressortent grandis.

Deuxième victoire en PPV pour le tandem du Kru, Konnan/Killing. RAS, c'est propre!

Excellent combat! Très satisfait de voir le timing et le booking.. Même si je trouve qu'une stipulation moins "prévisible" (Cruiserweight = Ladder) style un "Low Blows Are Allowed" aurait permis de mieux jouer avec le développement général de la feud.. Néanmoins, ça reste un vrai showstealer!

Goldberg l'emporte une nouvelle fois et accède enfin au titre suprême! Peu importe qui sera champion à la fin de la soirée, son destin semble scellé...

J'ai beaucoup aimé la rivalité entre Storm et Skipper.. Simple et efficace! Le champion conserve logiquement mais belle feud.

Peu de surprise dans cette story là, avec les retours de Scott Hall et Sean Waltman... Mais le côté nostalgique fait tout le boulot de hype ici! Rien à dire, encore une fois propre et efficace.

HOLY FUCK NO ! NO NO NO ! Hogan et Bischoff sont les véritables heels dans cette histoire. J'apprécie énormément le côté non-manichéen de cette story là, c'est très bien géré.. Je vois où tu nous mènes et en même temps il y a toujours un petit côté "What if?" qui nous questionne sur si tu vas oser ou pas faire dans le classique.. C'est très bien fait!
__

WCW ROAD WILD 2001

Content de commencer avec ce match.. Je ne suis pas fan des adversaires de The Kru. Du coup, j'apprécie que ce soient eux qui l'emportent.

Victoire logique de Rey Mysterio, mais je sens que Christopher Daniels lui prendra la ceinture tôt ou tard. Cette affiche là a encore beaucoup de potentiel!

Le retour de Disco Inferno face à Alex Wright, j'aime.. C'est le genre de storyline qui peut vraiment amener à un niveau supérieur! Et ça semble fonctionner avec une victoire de Wright et Wall.

Petite interlude spotfest.. Pas de seconde chance pour Air Paris qui finira aux oubliettes comme IRL. AJ Styles sera sûrement le prochain challenger de Rey Rey.

The Impact Players ! Enorme ! Lance Storm n'a plus Elix Skipper à ses côtés, mais le heel ultime ramène son pote Justin Credible.. et devient le premier à battre Mike Awesome ! J'adore.

Sabu continue d'engranger des victoires en PPV.. Pas sûr de l'utilité de tout ça.

Scott Steiner se remobilise avec ce draw sur l'ancien champion.. Est-ce que cela repoussera le rematch de Jarrett pour la ceinture ? Ou cela nous amène-t-il sur un Four Way ? Tous les scénarios sont possibles.

J'apprécie énormément que Nash n'ait toujours pas pu mettre la main sur DDP.. Et cela renforce le booking du combat et la victoire de The Triad ! Très très bon booking une nouvelle fois, et on attend impatiemment le jour où Nash affrontera DDP en solo !

Bill Goldberg did it ! Il nous débarrasse de Hulk Hogan ! Victoire à laquelle je m'attendais, car je te voyais mal faire de Hulk l'homme le plus détesté avec un long règne bien chiant ! Goldberg intouchable..
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 13 Oct - 22:21
WCW ROAD WILD 2001

Victoire logique du Kru qui se hype petit à petit
Daniels is the Future <3
Deux matchs peu intéressant
Storm avant besoin d'un trash talker, en voilà un quel match ça a du être
Victoire logique de Sabu , Rick n'est pas habitué à ce genre de matchs
Wow Nash & Hall ont acceptés de se coucher Surprised
Bon Goldberg champion, j'en viens presque à regretter Jarrett
Très bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Dim 14 Oct - 8:16
Merci beaucoup pour vos commentaires <3
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mer 17 Oct - 20:42
WCW ROAD WILD 2001
- Nous débutons avec une victoire logique...
- Excellent match poids léger pour suivre, quelle affiche !!
- AJ remporte logiquement sur son ex-pote, ça aurait été un bon combat !
- Très très beau combat aussi pour le titre US avec l'apparition de Justin Credible. J'aime bien l'association.
- Hogan ne colle tellement pas au personnage actuellement haha.
- JJ et Steiner, affiche géniale, on en veut plus !
- Les champions restent champion face à une Team All-Stars évidemment.
- JJ annonce la couleur pour le prochain Nitro ça va être chaud.
- Quel ME... Et quel choc de voir ce titre déjà changer de mains... Là je ne m'y attendais pas du tout WOW !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 18 Oct - 3:42
EXTREME EXPOSURE

Excellent opener j'aurais adoré voir ça en vrai !
Ah Kid Kash qui se fait humilier parfait !
Match bouche trou puis victoire logique de Goldberg
Fatal 4 way sympa
ME Sympa on sent quand même que c'est un PPV intermédiaire pour faire du fan service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 18 Oct - 10:44
MC a écrit:
EXTREME EXPOSURE

ME Sympa on sent quand même que c'est un PPV intermédiaire pour faire du fan service ^^

C'était exactement le but en faisant progresser certaines story.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 18 Oct - 17:28
WCW EXTREME EXPOSURE
- Pour débuter, magnifique logo ! On approuve !
- De très belles affiches pour débuter le show.
- Belle victoire sans surprise pour Goldberg, et on enchaîne avec des matchs purs ECW !
- Du fan service sur la fin du PPV, mais ça fait bien plaisir !!


WCW FALL BRAWL
- Le combat entre les deux potes pour ouvrir le show qui suit le build up d'Extreme Exposure.
- On enchaîne avec des combats vraiment sympas et Rey continue son règne, RAS
- Match de fou pour le titre Hardcore ! Je n'aurais pas parié sur Alex Wright mais c'est pas mal comme champion.
- Énorme Three way, incompréhensible que ce ne soit pas le ME tellement ça transpire le starpower. Goldberg l'emporte normalement, mais Hogan est toujours le heel pour moi Razz
- Très heureux de la victoire du Kru, une de mes stables préférées du early 2000s !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 5 Nov - 14:17
WCW HALLOWEEN HAVOC

Helms déjà jobber de luxe le pauvre x)
Victoire dirty de Credible , ça sent le rematch
Beaucoup d'intervention ou de bad finishes je sais pas si ça aurait vraiment plus
Skipper à turn ? Je m'en souvenais même pas
Encore une intervention (ou un dirty finish) ça fait trop
Décidément c'est Halloween Intervention? Le booking se ressemble partout ...
Je pense que c'est le moins bon PPV qu tu es pu produire. Trop d'intervention tue les interventions et puis le booking est assez similaire dans tout les matchs c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 5 Nov - 14:35
MC a écrit:
WCW HALLOWEEN HAVOC

Helms déjà jobber de luxe le pauvre x)
Victoire dirty de Credible , ça sent le rematch
Beaucoup d'intervention ou de bad finishes je sais pas si ça aurait vraiment plus
Skipper à turn ? Je m'en souvenais même pas
Encore une intervention (ou un dirty finish) ça fait trop
Décidément c'est Halloween Intervention? Le booking se ressemble partout ...
Je pense que c'est le moins bon PPV qu tu es pu produire. Trop d'intervention tue les interventions et puis le booking est assez similaire dans tout les matchs c'est dommage

Merci pour ton commentaire, maintenant je vais quand même m'expliquer haha.

Le fait que Credible ne gagne pas de façon clean, c'est pour pas trop décrédibiliser Rhodes au final car je vais avoir pas mal besoin de lui pour mettre en avant les autres dans le futur.
L'intervention de The Wall est de trop, j'aurais du faire gagner Wright Clean, je l'accorde. La seule raison de cette intervention et de faire garder à l'esprit que Wright n'est jamais seul.
Skipper a turn avant Bash At The Beach Wink
Je ne pouvais clairement pas faire perdre Awesome clean avec le build que je lui ai donné et ça me permet de continuer la feud sans enlever le titre à Storm.
Faire intervenir la Kliq pour empêcher la Triad de continuer à bosser à 3 ne fait que continuer la feud au final (Surtout DDP/Nash).
Steiner vs Jarrett c'est une grosse baston dans un match sans DQ donc je ne trouve pas le déroulement du match gênant.
Et le main event reste "normal", ça reste un 1vs1 et ensuite c'est du post match.

Maintenant je suis d'accord, au cumulé ça peut faire beaucoup, mais j'avais difficilement la possibilité de faire autrement si je veux suivre mes plans :/
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 5 Nov - 14:40
Je comprends bien , mais quand tu as des plans comme ça dans ces cas là il faut parfois en reculer certains quitte à avoir des matchs un peu plus "plat", le Mysterio/Skipper par exemple était excellent à lire dans le sens ou pas d'intervention (et tu as bien fait d'appuyé là dessus) la rendu encore meilleur. L'opener également , malgré la pique c'est un excellent match. On peut perdre un match clean sans être décrédibilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 12 Nov - 23:00
WCW HALLOWEEN HAVOC
- De beaux combats en début de show. Je suis moins dérangé concernant Credible que MC. Après tout, Roode a conservé son titre pendant 8 mois et était hyper crédible même s'il trichait à chaque PPV.
- D'excellents combats et relativement peu de surprises jusqu'à la victoire du Kru ! Excellent.
- Steiner l'emporte, j'en suis heureux !
- Excellent ME avec une apparition qui vend du rêve... Je suis en plein rêve !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: