Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: WCW 2001 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WCW Fans
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mar 19 Fév - 23:13
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mer 20 Fév - 19:10
- UNCEN****ED -

A merde déjà ça marche pas ton truc... (promis je m'en vais après ce commentaire :hap:)

Belle victoire d'AJ Styles, mais Daniels n'en a pas fini. Cependant je ne le vois pas être champion de si tôt. Je m'attends à un autre combat entre les deux et AJ conservera.

Décidément il n'y a pas que chez moi que le courant rencontre quelques soucis... les débuts d'Abyss très intéressant, il peut être vu comme un Kane de la WCW venu quelques années après, et Mitchell avec lui rend le personnage plus monstrueux. On le connait tous, mais à la WCW ça donne quelque chose de différent et le personne à de quoi être mieux construit qu'à la TNA.

Content de la victoire de Jarrett, j'ai vraiment du mal avec BG James...

Bigelow dominant, ce serait costaud de voir à un moment Abyss face à lui.

Gros main-event. Le World Champion éliminé par le champion US... Qui est le meilleur champion au final ?


---------------------

- POST UNCENSORED + PPV Cards -

J'aurai ma réponse ! Sting vs Awesome !! Mais est ce un match normal ou les 2 titres sont en jeu ?
Ric Flair bien utilisé en uppercard, je ne le vois pas s'imposer face à Douglas mais ça laisse place à un bon combat solide et old school.
Allez la Revolution ! Benoit et Eddie l'emporteront aussi !
AJ Styles va montrer un côté de lui qu'on ne connait pas et je sens qu'il s'imposera comme j'ai dis plus haut.
J'adore le segment de Rey, l'histoire tien debout, il défie la personne qui l'a forcé à enlever son masque. Logique, très bien vu, mais j'ai du mal à le voir s'imposer face à Nash, à moins qu'un ami à lui décide de venir l'aider, comme un nouveau venu. Ou alors un ami de Nash qui décide de le trahir. Sinon je vois une victoire de Nash et Rey qui ne va pas lâcher le morceaux pour obtenir de nouveau son masque.


En tout cas bravo pour ces histoires dans lesquelles j'arrive à me projeter, toi qui passe pas par TEW ou EWR, la liberté est plus grande mais la difficulté aussi. Continue à nous régaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 21 Fév - 6:36
Merci beaucoup du commentaire.
Pour Sting vs Awesome, me semble l'avoir précisé que les deux ceintures sont en jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 24 Fév - 19:25
WCW HALLOWEEN HAVOC 2001

Sympa ce match d'ouverture ! Je déteste Helms désormais, donc content de sa défaite! AJ Styles repart avec une victoire de qualité.

Encore un match sympa, avec Credible qui s'offre des débuts convaincants face à un pillier.

Alex Wright peut dire merci à The Wall pour tous ses succès! Encore une défense réussie. Wright et Wall restent parmi mes favoris dans cette partie..

Excellent combat entre Rey Rey et Skipper, vraisemblablement. Rey conserve logiquement mais c'était sympa de voir un autre challenger émerger!

He did it. Lance Storm est toujours WCW United States Champion dans un match très très lourd ! La rivalité semble finie car je ne vois pas comment l'intensité pourrait monter davantage.

The Kru récupèrent les ceintures grâce à Kevin Nash, belle revanche! Cela fait limite croire à une potentielle surprise dans le Main-Event pour poursuivre le gros push du Kru. Dommage pour The Triad, je trouve qu'ils ont perdu en superbe ces derniers mois.

Gros match bien Hardcore entre Scott Steiner et Jeff Jarrett et une victoire du premier cité.. Je ne pourrais être plus satisfait!

Bon au final, pas de happy ending pour BG James qui s'écroule face à Goldberg! Booking terriblement efficace. Sting fait son grand retour. Il semble être le seul à pouvoir créer la surprise face à Goldberg, pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 25 Fév - 10:57
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: