Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: WCW 2001 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WCW Fans
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 5 Nov - 14:40
Je comprends bien , mais quand tu as des plans comme ça dans ces cas là il faut parfois en reculer certains quitte à avoir des matchs un peu plus "plat", le Mysterio/Skipper par exemple était excellent à lire dans le sens ou pas d'intervention (et tu as bien fait d'appuyé là dessus) la rendu encore meilleur. L'opener également , malgré la pique c'est un excellent match. On peut perdre un match clean sans être décrédibilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Lun 12 Nov - 23:00
WCW HALLOWEEN HAVOC
- De beaux combats en début de show. Je suis moins dérangé concernant Credible que MC. Après tout, Roode a conservé son titre pendant 8 mois et était hyper crédible même s'il trichait à chaque PPV.
- D'excellents combats et relativement peu de surprises jusqu'à la victoire du Kru ! Excellent.
- Steiner l'emporte, j'en suis heureux !
- Excellent ME avec une apparition qui vend du rêve... Je suis en plein rêve !


Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 14 Nov - 19:42
WCW MAYHEM

C'est très TNAesque de foutre les poids plume en opener, je vois que tu t'inspires du meilleur Smile
Toujours le mêmebooking pour Goldberg, j'ai jamais compris la hype au tour de se mec
Tu as inventer le mot "pluaacer" ça vient du nord?
Un ME sympa à lire, c'était un PPV assez calme avec de bons matchs. Ca fait du bien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mer 14 Nov - 21:03
Merci MC.
Oui PPV transitoire, avec Starrcade juste derrière, je ne voulais pas lui faire de l'ombre et le hyper.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 14 Nov - 21:04
Et bah c'est réussi , un PPV de transition c'est jamais simple et celui-ci était très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 2 Déc - 15:45
WCW Starcade

Victoire logique du Kru , une équipe que j'aime énormément
O'Haire l'emporte la aussi logiquement, maintenant il va pouvoir enfin se venger!
Je ne voyais pas BG l'emporter, cependant il à l'air d'avoir eu un match ou il s'est montré à son avantage c'est une très bonne chose
Styles qui à pris une grosse envergure chez toi c'est génial. En espérant qu'il ne devienne pas un con comme IRL
Awesome le mérite tellement ! Excellent match en tout cas !
Dommage pour Jarrett , je préfère Steiner
Le booking Nash/DDP me plait, la feud va se poursuivre et Nash est vraiment un top babyface
ENFIN ! Putain merci de mettre Sting à la place de Goldberg <3
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Dim 2 Déc - 16:43
Merci pour ton commentaire!
Bon même si, du moins je trouve, que les victoires de Sting & Awesome étaient obvious, il fallait que ça change.

N'hésites pas à passer par la section des règles du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Ven 14 Déc - 21:03
Lisons donc Starrcade !
Pas d'énormes surprises en début de show, les personnes les plus overs l'emportent. Cet angle entre AJ et Rey est ultra intéressant, et il faut dire ce qu'il est, c'est un affrontement génial. Mike Awesome, je suis bien content de le voir avec le titre US tiens ! Puis JJ qui fait du JJ. Des petites shades of Immortal ici Razz. STIIIIIIIIIIIIING ! C'est le bon choix, allelujah Very Happy.
Un show sympa avec une très bonne fin !
Je passerais pour te faire des règles mais mon inspiration de règles a du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mar 29 Jan - 20:50
Bon... Ça fait longtemps, très longtemps !
Je ne sais pas si on se souvient de moi.
En tout cas je suis très surpris de voir que ça continue, même si le rythme est très bas par rapport à une certaine époque.
Je ne connais pas du tout les histoire en cours dans ta partie, mais la carte est intéressante. Et je me souviens aussi d une de tes anciennes parties avec pas mal d indy qui a duré très longtemps.
C est juste un petit passage qui pourrait se faire plus souvent à l avenir, je ne m avance pas trop mais ça a été une bonne époque tout ca et je ne cache pas que par moment ça me manque.
Basgi a toi et aux autres que j ai bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mer 30 Jan - 11:02
TempestMVZ a écrit:
Bon... Ça fait longtemps, très longtemps !
Je ne sais pas si on se souvient de moi.
En tout cas je suis très surpris de voir que ça continue, même si le rythme est très bas par rapport à une certaine époque.
Je ne connais pas du tout les histoire en cours dans ta partie, mais la carte est intéressante. Et je me souviens aussi d une de tes anciennes parties avec pas mal d indy qui a duré très longtemps.
C est juste un petit passage qui pourrait se faire plus souvent à l avenir, je ne m avance pas trop mais ça a été une bonne époque tout ca et je ne cache pas que par moment ça me manque.
Basgi a toi et aux autres que j ai bien connu Wink

C'est super chouette de te voir ici! Ca serait bien cool de te voir plus souvent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Mer 30 Jan - 17:08
Comme j ai dis je ne promet rien mais je garderai un oeil sur ce forum qui redeviendra actif je l espère un jour, ou un nouveau, et voir de l activité me motiverai peut être à reprendre mais moins regulier que ce que j ai pu vous habituer il y a quelques années déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Jeu 31 Jan - 12:23
TempestMVZ a écrit:
Comme j ai dis je ne promet rien mais je garderai un oeil sur ce forum qui redeviendra actif je l espère un jour, ou un nouveau, et voir de l activité me motiverai peut être à reprendre mais moins regulier que ce que j ai pu vous habituer il y a quelques années déjà Smile

Nous sommes 5 à poster de temps en temps. Nous sommes tous d'accord pour dire qu'on est là quand on peut, juste entre nous, donc si ça peut te motiver à revenir.
On a pas pour but, du moins à ma connaissance, d'en refaire un forum super actif comme ce fût le cas à l'époque. On est vraiment en mode tranquille et on discute sur un serveur discord (si jamais tu veux te joindre à nous dis le moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 5 Fév - 16:57
SUPERBRAWL :

Opener sympa , j'avoue avoir totalement oublié les rivalités x)
The Kru > All
AJ la salope champion tient , bon bah je zapperais les lutins jusqu'au prochain champion
Spotfest hardcore qui à du envoyer du lourd !
Awesome toujours au top
Nash remporte donc le cage match et certainement la rivalité. Une de celle que j'ai beaucoup aimé depuis le début
Bizarre de voir Flair avec des lutteurs si "bas" et en plus perdre Surprised
Victoire logique de Sting et tant mieux j'aurais pas apprécier un deuxième upset O:-)
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 7 Fév - 10:33
Opener et second match lié d'une façon intéressante. Un 4-Way à venir pour le titre Hardcore serait bien et offrira un beau spectacle.

The Kru conserve, je n'ai pas suivit toute l'histoire, mais prenant en court, leur victoire me fait plaisir, Killings a beaucoup de talent.

C'est loin d'être fini entre AJ et Rey, ça m'étonnerait pas qu'après son rematch (si il est apte suite à sa blessure), qu'il prenne du recul pour se soigner justement, et reviennent quelques mois après redéfier AJ qui aura conservé tout ce temps. (Encore une fois je n'ai pas suivit tes histoires avant, mais j'imagine bien ça arriver)

ECW Style à la WCW ! Very Happy

Awesome et Nash, simple et efficace, en plus d'avoir été dominant.
Si j'ai bien compris, Nash sera le prochain challenger au titre mondial du coup?

Heel turn de Benoit !!
Comme dis MC, c'est bizarre pour Flair, mais je suis assez surpris de voir que tu l'utilise encore, non pas parce qu'il est déjà en fin de carrière, mais par son prestige il est assez difficile à booker hors du M-E, et encore plus difficile sur du long terme.

Pourrai-tu me dire pourquoi BG James vient gêner Jarrett ? Ils étaient déjà en petite rivalité, ou est-ce une trahison de James ?
Belle victoire de Sting en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 8 Fév - 17:11
WCW EXTREME EXPOSURE 2001

La division Cruiserweight offre toujours de superbes affiches, mais il faut avouer que ça tourne un peu beaucoup autour de ces trois-là, dernièrement.

L'association entre Wright et The Wall est toujours aussi sympa.. Je vois bien The Wall devenir le nouveau WCW Hardcore Champion et entamer une feud avec Wright.

The Kru est toujours le trio le plus redoutable.. Bientôt des ceintures Six Man ?

Défense réussie pour Goldberg sans trop de surprise.. C'est cool que ce ne soit pas forcément le Main-Event, car l'affiche ne vend pas autant que le Tag Team Main-Event.

Four Way sympathique avant de passer au clou de la soirée.

Très très bonne affiche pour clore le show! Awesome et Tanaka en équipe, c'est tout simplement énorme. J'espère que le Japonais restera, je l'adore et il serait crédible face à Goldberg..

__

WCW FALL BRAWL 2001

Grâce à Justin Credible, Lance Storm conserve une nouvelle fois la ceinture! Ca commence à lui faire un beau règne, mine de rien.

Je dois avouer un peu passer les Recap pour rattraper mon retard, mais je dois avouer être intrigué par ta volonté d'un run solo pour Sean O'Haire.

Dommage pour Shannon Moore, mais c'était sympa cette affiche!

Le All Out Brawl était tout simplement énorme! Assez surpris que l'association entre Alex Wright et The Wall ait survécu. Wright champion Hardcore, j'adore l'idée!

Première vraie grosse défense pour Goldberg qui réussit une nouvelle fois à "manhandle" ses adversaires.. Néanmoins, déjà deux fois que le champion ne fait pas le Main-Event!

Je trouve que le résultat du Main-Event était réellement imprévisible! Très satisfait de la victoire de The Kru, ça promet des affiches nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: