Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: WCW 2001 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nitro Report
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 18 Fév - 18:28
*POST SUPERBRAWL 12*

Uncensored Tag Team Match

The Revolution laisse de plus en plus son emprunte sur la WCW et se sont même mis a attaqué toutes les personnes n'allant pas dans leur sens. Le roster de la WCW commence donc vraiment à vouloir leur mettre la main dessus. Les premiers (après Ric Flair) à s'être dressé face eux furent The Kru. Un 6 men match a eu lieu à Nitro mais personne n'est sorti gagnant, le match finissant en énorme brawl avec Ric Flair se mêlant à la fête.
Alors qu'un match entre les deux groupes se profilait pour Uncensored, Hulk Hogan a décidé de ramener un match dans ce PPV ayant eu lieu 5 ans plus tôt avec une légère modification.
Il a décidé que 4 équipes de 3 lutteurs se feraient face dans le main event du PPV! Il a mis d'office The Kru (Konnan & Ron Killings & Rey Mysterio) et The Revolution (Shane Douglas & Chris Benoit & Eddie Guerrero). Il a ensuite dit que Ric Flair serait à la tête d'une team qu'il devrait composer lui même. Pour ajouter du piment, il a mis Sting en leader de la 4e team et lui aussi, devrait recruter!
Qu'aurait à remporter les vainqueurs de ce match? Et bien chaque membre de l'équipe victorieuse, pourra demander un match avec la stipulation et l'adversaire de son choix!

Kevin Nash a alors fait connaitre son mécontentement disant qu'il était supposé être le challenger au titre de Sting pour Uncensored et que d'un seul coup ce match lui était enlevé! Hogan a alors mis en main event d'un Nitro Nash vs Sting pour le titre. Match qui a fini en no contest se faisant mettre à mal par The Revolution.

Profitant de la frustration de Nash, Flair lui a offert une place dans son équipe, lui disant que lorsqu'ils gagneraient, il pourrait avoir un nouveau match contre Sting sans problème. Nash a accepté. Le dernier membre de la team Flair fût Mike Awesome. Après une superbe défense de titre contre Dustin Rhodes dans un match difficile, Flair lui a promis de rejoindre la très courte liste des doudles champions de la WCW! Il lui a dit qu'une fois la team Flair victorieuse, Awesome pourrait aller chercher Sting et avoir le titre mondiale en plus du titre US. Offre alléchante qu'a accepté Awesome.

Les semaines ont passé, la grosse feud des team a continué mais Sting ne montrait aucun allié jusqu'au dernier Nitro avant le PPV. Alors que tout le monde étaient sur le ring prêt à en découdre, Sting est arrivé et une fois sur le ring, les Road Warriors l'ont rejoins formant ainsi la Team Sting et terminant ce Nitro en immense brawl!

Voici les règles de ce match:

- Un homme de chaque team débutera le match.
- Toutes les 3 minutes, un nouveau lutteur, tiré aléatoirement, viendra s'ajouter au match. Il est impossible que deux lutteurs d'une même team arrive l'un après l'autre.
- Les éliminations se font par tombé, soumission ou si on est envoyé par dessus la 3e corde et que les deux pieds touchent le sol.
- Le match se termine lorsqu'une seule team aura survécu et que les 3 autres auront été éliminé!


***

Cruiserweight Title:

Rey Mysterio étant occupé avec le Uncensored Tag Team Match et le fait que les rematchs de champions ne soient pas automatique, c'est Christopher Daniels qui s'est une nouvelle fois illustré comme challenger à la ceinture. Nul doute que son affrontement face à Styles sera un classique de la division cruiserweight.

***



Jeff Jarrett vs BG James:

James s'est un peu écarté du Kru pour cette période afin de s'en prendre à Jarrett. Il lui a d'ailleurs couté son match contre Sting à Superbrawl. La raison? Il en a marre de voir Jarrett se hisser en haut des compagnies, d'avoir des titres juste parce qu'il ne respecte rien et que sans guitare il n'en serait pas où il est aujourd'hui! Il fait un brève rappel de l'histoire entre les deux à la WWF pour ensuite dire que sans lui, la carrière de Jarrett n'a fait que stagner jusqu'à ce qu'il décide de prendre le large. Car il a toujours fait en sorte que Jeff ne s'en sorte pas aussi facilement. Réponse de Jarrett? Un guitar shot bien placé à l'arrière de la tête de James qui a fini avec une très petite commotion. 3 semaines plus tard BG James est revenu pour attaquer Jarrett et lui faire payer son attaque, il lui a explosé une guitare sur la tronche. Dernier Nitro avant le PPV, Jarrett a couté le titre Hardcore à James alors qu'il affrontait Bam Bam Bigelow. Hogan a alors décidé que les deux se feraient face à Uncensored dans un Guitar On A Pole Match!

***

Sean O'Haire continue de gravir les échelons, il affronte et bat tout ceux qui se dresse face à lui. Et alors arrivé le vétéran Scott Hall qui dit admirer le travail de Sean mais que ce dernier n'est pas prêt à gravir l'échelon supérieur! The Bad Guy va lui montrer ce que c'est que d'être dans le haut de la carte après lui avoir mis une correction. Sean O'Haire retournera a sa place! O'Haire a dit avoir tout le respect du monde pour... Les ancêtres! Il est le futur de la WCW et dimanche, après Uncensored, Scott Hall ne sera qu'un nom de plus sur son tableau de chasse!

***

Vidéo étrange:

Alors qu'une vidéo venait d'être diffusé annonçant l'arrivée du nouveau lutteur à Uncensored, Alex Wright, accompagné par The Wall, est venu dire que peu importe la personne qui viendra à Uncensored, il devra lui faire face et que la désillusion sera terrible car le Prince Of Hardcore lui fera mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mer 20 Fév - 14:50
*POST UNCENSORED 02*



WCW World Heavyweight Championship - WCW US Championship:

Après avoir gagné le Uncensroed Tag Team Match, la Team Flair a choisi ses matchs.
Kevin Nash a décidé d'encaisser son title shot lors du premier Nitro.
Match serré qui a vu Sting sortir vainqueur. Scott Hall & Syxx ont essayé d'intervenir, Sting a fini par mettre un coup de batte sur Nash (ce dernier avait essayé de l'utiliser en premier).

Ric Flair a lui décidé d'affronter Shane Douglas et de mettre un terme à la Revolution. Il a alors décidé d'un steel cage match avec comme stipulation que quand il aura battu Shane Douglas, la Revolution n'existera plus!

Mike Awesome lui a décidé d'écrire l'histoire et a imposé à Sting un Champion vs Champion à Spring Stampede. Le vainqueur repart avec les deux ceintures!

***



WCW Tag Team Championship:

The Revolution & The Kru ont continué leur feud en parallèle, permettant ainsi à Chris Benoit & Eddie Guerrero d'avoir un title shot au PPV.

***

WCW Cruiserweight Championship Match:

Christopher Daniels n'a pas fini de faire des attaques en traitre sur le champion, l'énervant de semaine en semaine. Jusqu'à ce que Styles pète un plomb et massacre Daniels, le laissant en sang à travers une table.
Un match explosif s'annonce entre eux.

***



I Want My Mask Back:

Rey Mysterio a fait une longue promo dans laquelle il décrit sa carrière. Il dit que depuis la perte de son masque il y a 4 ans, il ne se sent plus le même. Alors oui, il a continué a avoir du succès et les fans ont continué de le soutenir. Il les remercie d'ailleurs du fond du coeur pour ça. Les deux dernières semaines, il a été absent car il était en "retraite" au Mexique. Dans les temples de la lucha libre, là où tout a commencé pour lui. Après de longues heures de réflexions, il est allé voir le conseil de la Lucha Libre et a demandé s'il pouvait lutter de nouveau avec son masque. Il passe les détails mais sa requête fût accepté. Sauf que Rey ne veut pas que ça se fasse juste comme ça, il veut récupérer la dignité qu'il a perdu avec son masque. C'est pourquoi il défie Kevin Nash à Spring Stampede. Nash s'est alors un peu moqué de Rey, lui demandant pourquoi il devrait accepter ce match après tout? Rey a alors touché un point sensible en disant que Nash ne voulait pas être perçu comme un lâche refusant d'affronter Rey et qu'après avoir échoué plusieurs au titre mondiale, il n'avait rien d'autre à faire. Ca a eu le mérite de mettre Nash assez en colère pour qu'il accepte.

***

Sean O'Haire commence vraiment à déranger. Lui qui gravit les échelons de plus en plus vite se fait de plus en plus d'ennemis et c'est Lance Storm qui lui a bien indiqué son mécontentement! L'homme ayant quasiment eu tous les titres de la WCW a bien fait comprendre à Sean O'Haire que son ascension devait passer par lui et que malheureusement pour lui, ça sera sa dernière étape.

***

The Revelation:

L'homme se cachant derrière les vidéos étranges est désormais connu et fera ses débuts lors du PPV contre Hugh Morrus!

***


Hardcore Title:

Bam Bam continue son règne de champion et ne semble vouloir laisser personne être une réelle menace!
Terry Funk a décidé de lui donner une leçon. Les deux se connaissent de l'époque ECW et Funk compte montrer à Bam Bam qu'il en a encore sous le capot et qu'il peut lui prendre le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: