Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: Ichiban Classic Puroresu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ichibanation
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 5 Jan - 19:29
KONICHIIIIIIIIIIIIIIIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kazyk
Kazyk
Kazyk
Marchogis Chef de 1ère Classe
Messages : 114
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Entre Nocturne et Le Roc
Kazyk
Lun 7 Jan - 12:13
T'es allé loin dans le concept de la promotion :hap:
Du coup à la ICP chaque lutteur fait partie d'une écurie ? Elles sont toutes adversaires ou il y a quelques alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 7 Jan - 13:00
Il peut y avoir des alliances, il peut y avoir des guerres internes ça se fera au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 7 Jan - 14:51
ICP ROAD TO GENESIS 2019: DAY ONE

Un premier show sympathique! Les affiches envoient du lourd sans perdre de temps.. On voit que tu veux faire payer les Renegades pour avoir quitté le Japon pour la WWE! Deux co Main-Event vraiment excellents, avec des résultats logiques. Naito vs. SANADA ça hype à mort je dois avouer.

__

ICP ROAD TO GENESIS 2019: DAY TWO

Encore un show sympa, peut-être plus posé que le premier, ce qui est tout à fait normal. Kana vs. Meiko annoncé, c'est une très très grosse affiche, j'adhère! Toutes les filles sont éliminées non?

__

ICP ROAD TO GENESIS 2019: DAY THREE

Tetsuya Naito en visage de la compagnie Anti-Hero, ce serait tellement huge. La feud entre les Renegades et les SENDAI GIRLS avance bien! La plus grosse star l'emporte avec Nakamura, mais le push de SANADA se fera en douceur je pense et c'est pas plus mal vu le starpower qu'il y a déjà!

__

ICP ROAD TO GENESIS 2019: DAY FOUR

Konosuke Takeshita sort une belle promo! Encore un show sympa, les premiers sont généralement là pour poser les bases et il n'y a pas grand chose à dire mais globalement j'aime la manière dont tu as amené la carte de Sakura Genesis! Naito vs. Nakamura is money et rien que ce match donne envie d'être au PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 8 Jan - 16:25
Tout d'abord, le synopsis. C'est sympa, tu pars sur quelques choses de différent ! La WWE est bien affaiblie et ça laisse une grande occasion pour l'AEW de briller ! Ca va être intéressant. J'aime bien le fonctionnement par clan, les gens le savent...

Globalement pour les Road To, ce qui ressort principalement, c'est le fait que ce soit très fun et simple à lire. On a des beaux tournois avec de fameuses affiches. Il y a déjà des petites graines qui se plantent par-ci, par-là et qui annoncent des rivalités intéressantes... Nakamura et Naito principalement sortent grands de ces premiers shows.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 8 Jan - 19:02
ICP Sakura GENESIS
Alors, d'abord, j'espère pour toi que la NJPW n'a pas trademark le nom en fait, car ils utilisent ce nom pour un show.
Le premier match est intéressant. Le futur déjà est là.
Un grand classique chez les Joshi avec une victoire des Renegades, ça leur fera du bien et on poursuit avec la victoire des Anti-Gaijins. J'aime bien ces trois là O:).
Les deux premiers titres sont donnés, j'apprécie les premiers champions. Surtout le trio NOAH. (Attention, y a un Daisuke Nakajima qui est apparu).
Sacré affiche entre les deux demoiselles. Par contre, je trouve ça bizarre vu le contexte, de laisser les demoiselles dans leur coin...
Ahhh, ici ça se mélange et bon dieu, j'adore les premiers champions ! Du ultra lourd ici !!
SENDAI won !!
Ca s'annonce tout bon ce tournoi Junior !
Je suis mitigé pour SANADA dans le KDS, je ne trouve pas que ça fit vraiment. Par contre, content ici de la nouvelle victoire des LiJ. Ca gagne de partout, j'approuve... Mais quid de Naito ? Est-ce qu'ils vont faire comme à WK ?
YES SIR, They did it ! Énormissime ! Très bon ME, Naito est un Dieu.
Ah SANADA se démarque, hélas ce ne sera pas pour tout de suite :/.
Un chouette premier PPV, y a de la variété dans le roster et le type d'écriture est fun.
Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Mar 8 Jan - 20:10
Sakura Genisis (Tiens le nom me dit quelque chose :erm: )

- J'espère que t'arriveras à signer un des deux gars, le match à l'air intéressant
- Mayu vs Io qui fait moins que ton opener Sad Très chouette quand même
- Je connais aucun des japonais mais les noms côtés américains font envie, c'est chouette de voir Nakamura en leader
- J'aime bien ta manière de booker les matchs, ça permet d'identifier un peu mieux les personnages pour ceux qu'on connait pas
- New Age Dreamer... :rire: Dommage d'enlever Big E de ça en plus Sad
- Ca chauffe entre Dash et Kairi, moment le plus intense jusqu'ici
- Los Ingobernables <3 <3
- Kana vs Satomura bordel <3
- Très chouette un tournoi Junior! Hâte de voir ça Smile
- C'est cool de mettre Sanada en avant; LIJ au sommet du monde après toutes ces victoires. Très bon main event entre Naito et Nakamura

Hâte de voir la suite, le style de booking me donne bien envie de m'y intéresser et le concept est très chouette
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 9 Jan - 11:18
ICP SAKURA GENESIS 2019

Opener sympa, c'est vrai que sans clan, les deux auront du mal à se faire une place! Très joli rating, quand même.

Same old same old ! Io Shirai l'emporte sur Mayu Iwatani dans un gros match. C'est une rivalité que je veux voir être revisitée encore et encore.

Gros Six Man Tag Team, avec une grosse victoire des Enfants Terribles. J'adhère.

Chihiro Hashimoto did it ! <3 Très satisfait de ce résultat, hâte de voir un bon gros règne de Chihiro.

J'aime bien les Rise Above, donc satisfait qu'ils soient les premiers champions Trios. C'était encore une grosse affiche.

Rating un peu bof pour DASH Chisako et Kairi Hojo mais l'affiche est plaisante et j'ai aimé l'explication et la petite story autour de ce match. L'après-match est d'autant meilleur, en espérant que cela mène à un gros Meiko vs. Kairi.

Dommage pour Odeo Tai ! Los Ingobernables de Mexico font de très bons premiers champions.

Meiko beat Kana ! Enorme ! Très gros match avec ma favori qui l'emporte.

Los Ingobernables raflent toutes les ceintures par équipe! J'aime beaucoup cette équipe de BUSHI et Shingo, même si j'avais vraiment l'impression que le Kodokushi Death Squad allait repartir vainqueur.

Tetsuya Naito clôt cette soirée couverte d'or pour Los Ingobernables ! Huge Main-Event comme attendu. SANADA comme premier challenger je dis oui, mais le résultat paraît couru d'avance. En tout cas, j'ai adoré ce premier gros event.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 10 Jan - 21:56
ICP Ace Destiny
- Y avait du beau monde dans ce premier match et j'adore les champions donc bien content de ne pas voir les ceintures changer de main.
- Ce genre d'équipes avec des gens qui ne sont pas censés être ensemble, je trouve souvent ça très fun... Mais je trouve dommage que les vieilles gagnent O:)
- Le KDS a des débuts compliqués, j'aimerais les voir un peu plus solides Smile.
- OPEN YOUR FUCKING THIRD EEEYYYYEEEE ! Ce mec est le meilleur, c'est tout.
- Une très belle affiche ici. J'ai apprécié le Single Leg Belly to Belly O:)
- Quatre lutteurs que j'apprécie. Mais je dois avouer que Rosita/Divina/Thea, je n'accroche pas avec eux.
- Los Ingobernables are the best in the wooooorld bitches ! TRANQUILOOOO !
- Pfouahh, j'ai eu peur pour Naka, mais la bonne personne l'a emporté ici.
- Woooow... Takeshita au top de la carte, déjà ? Au-dessus de son jeune âge ? C'est énorme ça. Clairement mon moment préféré de ce show. Tu sembles vraiment prendre en main le booking des futurs grands comme Sanada et maintenant Konosuke. Ca s'annonce bien.

Sinon, un peu comme tu m'avais dit, j'ai moins apprécié ce gens car un peu linéaire et au final, peut-être long à lire avec peu de choses qui se passent. Mais la qualité des affiches est indéniable, surtout le Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 10 Jan - 22:34
ICP ACE DESTINY 2019

Un opener qui réunit un peu ceux qui ont été exclus de la carte, mais cela reste une très jolie affiche! Comme attendu, les champions ne tombent pas sur leur première défense.

Très sympa cette affiche.. Kana et Meiko cohabitent pour une victoire de prestige. J'ai hâte que les deux se retapent sur la gueule!

Défaite du Kodokushi Death Squad qui, en effet, n'a pas des débuts très glorieux. Kurone est clairement le maillon faible de l'équipe. Odeo Tai fait aussi partie de ces écuries en-dessous du reste, mais j'apprécie de les voir gagner!

Matt Sydal champion ! Je l'adore et de plus en plus, donc très très satisfait de ce résultat.

Le descriptif des matches est un peu trop général et cela baisse la qualité du show jusqu'ici, par rapport au premier. Affiche intéressante entre DASH et Chihiro, néanmoins.

Très sympa ce match par équipe, axé voltige. Encore une fois, les champions conservent en toute logique.

L'autre part des Ingobernables conserve également ses ceintures, RAS.

Shinsuke Nakamura et Mayu Iwatani dans le même ring, c'est un combo fascinant et à la fois improbable.. J'adhère ! Shinsuke avait besoin de la victoire pour se remobiliser, mais belle affiche.

Comme prévu, aucun champion ne cèdera sur sa première défense et Tetsuya Naito conserve dans un excellent Main-Event qui relève le niveau général! Je vois bien SANADA être celui qui le détrônera malgré tout. J'ai aimé la fin du show avec un nouveau challenger assez étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Sam 12 Jan - 8:03
Ace Destiny :

- Un bon opener avec une victoire logique des champions pour leur première défense
- Très cool comme affiche et petit storytelling, Uhaa et Lee qui n'ont pas l'habitude de catcher ensemble et qui affrontent 2 légendes c'est super chouette
- Une suite de show normale avec une bonne victoire prise pour Oedo Tai
- Content de voir Sydal champion dans un bon match, hâte de voir son prochain adversaire vu que la victoire semble très clean
- Un match sans surprise ici, tout se déroule assez logiquement, DASH a du soucis à se faire vu ce qui lui arrive à la gueule
- La petite pique gratuite envers Creed chez WWE fait un peu sortir du truc, néanmoins on comprends facilement comment l'action se construit et comment le match est pensé
- Encore une défense réussie des champions, rien de bien spécial a redire, bon match et LIJ qui garde toutes ses ceintures pour l'instant
- Nakamura qui va se relancer petit à petit et pourrait essayer de retenter sa chance contre Naito dans un futur proche, gros match contre Iwatani
- Victoire toute logique de Naito qui conserve également, par contre désolé mais je ne connais absolument pas ce nouveau challenger, hâte que tu me le fasses découvrir (a)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 14 Jan - 11:09
ICP OPEN ROAD TO VIOLENCE 2019

Discours à la Vince McMahon pour démarrer! Ecoute nous et donne nous Meiko Satomura en World Champ. :')

Belle victoire de Uhaa Nation qui pourrait facilement être une des Top Stars de la compagnie. A voir comment tu l'utiliseras par la suite!

Fuck you Okuda.

Belle victoire de Austin Creed là aussi, les NAD se remobilisent bien!

Très bon match par équipe pour continuer cette rivalité entre les SENDAI et les Renegades, avec Shirai qui pourra défier Hashimoto prochainement, dans ce qui pourrait être un showstealer.

Odeo Tai est mal en point en effet, mais je les vois bien prendre les ceintures dans un upset total!

J'ai l'impression qu'il y a un manque de communication dans toutes les écuries haha. Belle victoire des Deadlift Lolitas en tout cas!

Gros match très attendu entre les Peacemakers et les Enfants Terribles. Je m'attendais à une victoire des Japonais pour démarrer la feud avec les Américains qui se seraient finalement rachetés avec de superbes performances et une victoire sur Nakamura pour finir. Néanmoins, j'apprécie toujours cette feud!

L'alliance de rêve entre Kana et Meiko n'aura pas duré longtemps! Les champions en profitent pour engranger une très belle victoire, tandis que la rivalité redémarre de la meilleure des manières! Very good!

Huge huge match entre Kingston et Shingo ! Très belle victoire et très belle soirée en général pour les NAD.

Tetsuya Naito conserve encore une fois et.. aucun challenger ne se pointe! Là serait le bon moment pour que le Chairman réagisse avec un bon gros tournoi à la G1 Climax qui révèlera de nouveaux Main-Eventers. En tout cas, une fin de show intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 15 Jan - 0:14
ICP Open Road to Violence :
- Déjà, moi je préférerais Daichi... Mais Uhaa a un énorme potentiel donc c'est logique.
- Ca annonce un bel affrontement pour MSM.
- Tu devrais avoir honte. Faire perdre Rush.
- Excellent combat féminin... Du lourd et ça donne un beau paysage pour ce titre.
- EVIL is big !
- Oedo Tai va en effet devoir se serrer les coudes.
- Énorme combat avec une belle victoire DLL... Est-ce que Rise Above va exploser pour laisser plusieurs potentiels ME s'exprimer ?
- Énorme affrontement entre les PM et les ET ! J'aime bien cette feud aussi, y a beaucoup de choses intéressantes. GG dans l'exécution ici.
- BUSHI et Soberano, j'adore et content de les voir gagner, je dois l'avouer. Mais ce que j'aime encore plus, c'est de voir Kana et Meiko se mettre dessus.
- Je suis plutôt un Team Shingo, mais on voit les NAD grandir ce soir, c'est impressionnant.
- Très très bon Main Event. Konosuke a prouvé qu'il pouvait être du ME. Comme Gae, assez intriguant de voir personne venir par après... Et j'approuverais un bon gros tournoi histoire de lâcher les chevaux sur Naito !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 1 Fév - 14:58
ICP MIDSUMMER MASSACRE 2019

Naito prend sa paye du mois en devenant commentateur.. Pas une mauvaise idée si ça te permet de lancer une nouvelle storyline comme ça!

Les outsiders l'emportent! Je ne vois pas Takuma et Santa Maria détrôner Los Ingobernables de sitôt.

Belle victoire de Su Yung dans un match avec un book très intense! J'ai bien aimé.

Très beau match et première défense pour Matt Sydal! Pas grand chose à dire ici, c'était de qualité.

Très très beau match entre Mayu Iwatani et Kota Sekifuda! Grosse victoire pour Mayu, il faut bien l'avouer.

Ce cinquième match était très attendu et les Renegades l'emportent, quand Kana met Meiko au sol ! Assez étonné par ce résultat, mais la rivalité a encore des choses à raconter j'ai l'impression!

Rise Above s'écroule !! Oedo Tai reigns supreme ! Hana Kimura avec une ceinture, je n'ai pas le droit de me plaindre.. En tout cas, ça libère trois potentiels ME pour Naito, j'adhère.

J'ai beaucoup aimé ce SANADA/Kofi vs. EVIL/Nation ! Un très beau Showdown avec quatre gros noms! Je sens qu'ils feront tous un beau parcours, mais je dois avouer que Uhaa Nation a selon moi énormément de potentiel!

Io Shirai vs. Manami Toyota qui semble être TA rivalité dans chaque partie, ce n'est pas franchement dérangeant. Hâte de voir si ça va se matérialiser.. En tout cas, gros match et grosse victoire pour Io !

Nakamura vs. Daniels, huge. Pas d'autre mot.

Un Main-Event de grande qualité, encore une fois le book était très bon! Le Draw me surprend mais en même temps, cela positionne les deux comme une véritable menace et Naito semble oublier que Shingo pourrait être l'homme qui le détrône. Le tournoi s'annonce véritablement excellent!

Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Jeu 7 Fév - 10:17
Eh ! J'en connais quelques un enfaîtes !

Surpris de voir Galloway, et surtout qu'il avait encore 0 points jusqu'au dernier show. Peut-être son affiliation à iMPACT! qui font que tu mise moins sur lui ?
Après ta fed étant au Japon(j'espere pas dire de connerie), et que tu suis très bien ce côté là, c'est normal de miser aussi sur le côté local que tu maîtrise parfaitement.

Surpris aussi de voir Kingston et Creed, je ne les imagine pas trop au Japon... En revanche Uhaa Nation oui.

Sinon comme je t'ai dis sur le discord hier, le concept est intéressant et prometteur. Dommage que comme souvent pour moi, avec tes parties, c'est pas facile à suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: