Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: Ichiban Classic Puroresu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ichibanation
Aller à la page : Précédent  1, 2
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 7 Fév - 11:16
Galloway est juste invité pour un mois comme ceux dont les fédérations sont mises entre parenthèses Wink Sinon je sais que c'est pas simple à suivre pourtant je fais tout pour faire des synopsis et des segments afin d'expliquer tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 9 Fév - 19:26
Seulement des lutteurs locaux de qualifié, j'aurai bien aimé voir Uhaa Nation. Mal utilisé à la WWE alors qu'il est très talentueux ça aurait été sympa de le voir arriver plus loin et pourquoi pas en finale pour le public se mettent du côté du lutteur local et Nation aurait été détesté.

Nakamura est le seul restant que je connais (non je ne suis pas un pro WWE, pas de ma faute si tu vas chercher loin tes parties :hap: ). Une finale entre lui et SANADA me plairai Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
TempestMVZ
TempestMVZ
Je Suis Spécial !
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio
TempestMVZ
Sam 9 Fév - 20:16
Comme souvent j'ai raison, Nakamura et SANADA ont bien fait leur "final match"  Rolling Eyes
Bon je lance une autre prédiction alors... Nakamura intervient dans un demi pour faire perdre Takeshita avec qui il a eu une altercation. Cette scène n'a pas été écrite par hasard...   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Dim 10 Fév - 10:43
Bon j'avais fait un commentaire résumant les moments clés et important (de mon point de vue) des différentes nuit et j'ai cliqué sur l'onglet fermer la page... Fuck my life!

Du coup!

Nakamura & Takeshita sont resté les deux gros favoris depuis le début. Endo, bien qu'il finisse premier, j'ai trouvé plus timide son tournoi. Evil a fait le taff et a chopper des grosses victoires. Le block B a clairement réussi a vite définir des favoris.
Ce qui n'est pas le cas du block A. Sur le fin j'avais l'impression Jake Lee était tranquille jusque son match contre Kingston où j'ai vu qu'ils avaient le même nombre de points, j'ai choqué haha.
Ca a été beaucoup plus difficile de sortir un éventuel quatuor finale dans ce block et ça a donné du suspense jusque la fin.

**************

NIGHT 15:

Bon 4 gros matchs qui arrivent, la hype est réelle je vous le dis!

#ThankYouDaniels
Oh Chihiro qui passe en demi finale! Classe! Même si je la vois pas aller en finale, ça aura été un super tournoi pour elle.
Ah mon Jake Lee! Allez une petite finale entre Jake & Nakamura?
Victoire logique de Takeshita, maintenant Nakamura doit gagner pour le rejoindre en demi finale sinon c'est pas drôle!
Shingo vs Nakamura, une finale avant l'heure! Et what?? MEDOU?! MEDOU?! T'as pas le droit de nous teaser Nakamura vs Takeshita pendant 14 shows pour pas le faire! Tu es cruel!
Du coup je vois même pas Takeshita gagner le tournoi car Nakamura va surement pas lui laisser ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 24 Fév - 19:15
ICP ICHIBAN HEAVYWEIGHT TOURNAMENT 2019 FINALS

Superbe team de trainers. Cela promet de ramener d'excellents prospects dans l'avenir!

Le message est bien passé à Manami ! Io Shirai conserve dans un très bon match avec des manoeuvres innovatrices.. comme Toyota à son époque! Le match s'annonce énorme entre les deux.

Chihiro Hashimoto did it ! Elle se hisse en finales contre toute attente (et là, l'expression est de mise). Une superbe première demie-finale.

Un rematch de la première nuit, mais avec un résultat qui sera bien différent, je pense! Shingo Takagi est un choix logique mais qui reste très satisfaisant!

Un match un peu décevant.

Goodbye Nakae ! Un très bon Tag Team Match avec une équipe franchement intéressante entre Nakajima et Galloway! J'aurais limite envie que les deux continuent ensemble.

Belle prestation des New Age Dreamers qui continuent d'être de solides pions mais qui se rapprochent peu à peu du statut de réelles menaces!

Enorme match entre Sydal et la flopée de femmes ! Certainement un des meilleurs books jusqu'ici. Sydal conserve logiquement mais Su et Mayu ressortent grandies de cette bataille !

Les champions ingouvernables conservent mais dans une légère controverse! Je m'attends à un rematch avec pourquoi pas une victoire des Deadlift Lolitas, mais avec entre temps quelques défenses de plus pour Rush et Soberano.

Encore une fois, le Kodokushi Death Squad échoue ! Il est clair que Maho Kurone était un maillon faible mais sa fin reste très dramatique ! Hâte de voir la suite du règne d'Oedo Tai que j'apprécie beaucoup.

Une excellent match par équipe qui n'a pas volé sa place de pré-ME ! Grosse affiche avec un très bon book et une belle victoire de Naito et BUSHI. J'ai d'autant plus aimé ce qui s'est passé après le combat. Meiko vs. Kana dans un Loser Leaves Town ? Hell yes ! J'aimerais voir le reste du clan de la perdante rejoindre la gagnante.

Un Main-Event de très grande facture, mais la surprise n'est pas au rendez-vous et Shingo s'impose comme grand gagnant logique de cette première édition ! Un nom de prestige pour un tournoi très bien pensé et réalisé, bravo. Je pense que beaucoup de noms se sont élevés comme de potentiels challengers, car je ne vois pas Shingo battre Naito, mais je vois bien venir une surprise comme Chihiro ou Takeshita !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: